fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Fanny Neguesha oublie certaines de ses opérations de chirurgie esthétique !

TPMP: Fanny Neguesha oublie certaines de ses opérations de chirurgie esthétique !
Partager
Partager sur Facebook

Fanny Neguesha a parlé de ses opérations de chirurgies esthétiques sur TPMP. Mais il semblerait bien qu'elle n'ait pas dit toute la vérité !

Fanny Neguesha est la nouvelle recrue de TPMP. Bien que son physique de rêve ait déjà séduit les internautes, elle a révélé ses opérations de chirurgie esthétique. Mais elle en a oublié certaines … MCE TV vous dévoile tout en détail !

UN CASTING SUR MESURE

L’équipe de TPMP ne cesse de s’agrandir cette année ! Après Ayem Nour, c’est désormais au tour de la jolie Fanny Neguesha d’intégrer la team. Cette bimbo de 29 ans est la compagne du footballeur Mario Lemina. Ils sont d’ailleurs les heureux parents d’un petit garçon de 17 mois nommé Isaiah-King.

Et il semblerait que Cyril Hanouna ait bien misé sur une jeune femme au parcours très dynamique. Fanny est devenue mannequin puis chanteuse. Mais aussi candidate de télé réalité en Italie, et enfin animatrice. Hier, elle n’était pas connue du grand public. Mais alors qu’elle vient tout juste d’arriver dans TPMP, la jeune maman fait déjà parler d’elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par UN MAX D’INFO (@gossip_choc_actu) le

La nouvelle recrue de TPMP sème le doute

En effet, disons que son physique a déjà fait sensation ! Il est si parfait que les internautes se demandent si la chirurgie esthétique n’y est pas pour quelque chose ! De nature très franche, la belle brune s’est donc exprimée sur le plateau de TPMP. Et pour cause ! C’est Benjamin Castaldi qui lui a posé la question. Chose à laquelle elle a franchement répondu : « Oui, je pense que cela se voit ».

Fanny affirme alors qu’elle a modifié ses dents et sa poitrine. Mais elle insiste sur le fait que tout le reste soit bien resté naturel. Les fans ont donc mené leur propre enquête. Et surprise ! Des photos balancées sur Instagram sèment le doute. Sur les avant/après, on remarque que le nez de la chroniqueuse est différent. Mais aussi sa bouche. Sur la twittosphère il n’y a pas de doute, Fanny Neguesha ment !