Buzz
Partager sur

TPMP: les fans de l’émission choqués de voir Kim Glow en chroniqueuse !

TPMP- les fans de l’émission choqués de voir Kim Glow en chroniqueuse

La candidate de télé-réalité Kim Glow a rejoint la célèbre équipe de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8, au grand désespoir de ses fans.

Dans l’émission de TPMP, diffusée ce mardi 2 mars, les téléspectateurs ont découvert une nouvelle chroniqueuse. Kim Glow remplace la belle Kelly Vedovelli. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Les téléspectateurs de TPMP ne s’y attendaient pas du tout ! En effet, la célèbre candidate de télé-réalité, Kim Glow, rejoint l’équipe de l’émission Touche pas à mon poste en tant que chroniqueuse.

Ainsi, ce mardi 3 mars, l’ancienne participante des Anges 9 remplaçait la belle Kelly Vedovelli pour la première fois. De quoi provoquer la colère des internautes, qui n’ont pas digéré ses derniers bad buzz sur la toile.

La jolie brune aux courbes généreuses a en effet provoqué l’irritation de certains en parlant d’un éventuel complot autour du coronavirus. Sans oublier son annonce d’un troisième confinement, qui n’a finalement jamais eu lieu.

Alors, Kim Glow s’est mis à dos presque toute sa communauté. Mais pas seulement ! La jeune femme n’est pas perçue d’un bon œil depuis ses prises de parole à répétition.

Donc, les internautes n’apprécient pas du tout de la voir dans TPMP. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne se sont pas gênés de le faire savoir.

« Kelly Vedovelli qui se fait remplacer par Kim Glow Je pense que ça doit être la plus grosse honte de sa vie », se moque l’un d’eux. Un autre surenchérit : « L’émission fait les fonds de poubelle ! »

Mais ce n’est pas tout ! D’autres messages sont aussi lisibles sur le réseau social Twitter : « Hanouna aime trop prendre n’importe qui. De toute façon, Kim Glow va faire quelques semaines max et va disparaître comme Ayem. »

TPMP- les fans de l’émission choqués de voir Kim Glow en chroniqueuse

TPMP : Kim Glow est dans le viseur de l’Élysée

En tout cas, les fans de TPMP ne sont pas les seuls à se méfier de Kim Glow. Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, s’indigne de ses thèses farfelues. L’une d’elles, en particulier.

En effet, la star de télé-réalité racontait que des nano-particules seraient présentes à l’intérieur du vaccin. La raison ? Surveiller l’ensemble de la population !

Alors, il n’en fallait pas plus pour que Gabriel Attal réagisse à l’occasion de sa discussion avec des influenceurs. « Il y a des personnes qui font circuler de fausses informations et des théories du complot », commence-t-il, comme l’a relayé Télé Loisirs.

« J’ai entendu l’histoire de la nano-puce 5G qu’il y aurait dans le vaccin. Il y a des gens qui sont totalement irresponsables qui font circuler ça, en l’occurrence Kim Glow qui avait dit ça... »

« Oui, il faut la citer parce que c’est totalement irresponsable, elle avait balancé ça sur son compte Snapchat. Mais ces gens-là ils font ça pourquoi ? Pour faire du buzz ! Pour avoir des clics, parfois pour gagner de l’argent ! »

Ainsi, l’équipe de TPMP voudra-t-elle garder Kim Glow dans ses rangs ? Une chose est sûre, c’est que les plus grands fans de l’émission espèrent qu’elle disparaîtra très vite des radars de C8.

Afficher +