fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Fabien Lecoeuvre défend Jeanne Manson dans l’affaire Richard Berry !

Hier, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a reçu l'ancien attaché de presse de Jeane Manson pour parler de l'affaire Richard Berry.

Ce mercredi 17 février, l’équipe de TPMP est revenue sur les accusations d’inceste de Coline contre Richard Berry. Fabien Lecoeuvre, ancien attaché de presse de Jeane Manson, a révélé la réaction de l’ex de l’acteur suite à cette affaire. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Il y a peu, France 3 a choisi de retirer le téléfilm La Loi de Damien, porté par Richard Berry, de l’antenne. Cette décision fait suite à la médiatisation de l’Affaire Berry. En effet, l’acteur fait l’objet d’une plainte pour « viols et agressions sexuelles« , déposée par sa fille Coline.

Ce mardi 16 février, la chaîne a donc publié un communiqué de presse dans le but d’expliquer son choix : « Afin de ne pas perturber les démarches juridiques dont la presse se fait l’écho entre Richard Berry et sa fille, et en accord avec les ayants droits, France 3 décale La loi de Damien et le remplace par La loi de Julien dans lequel figure Jean-Pierre Darroussin« . Aïe !

Dès le lendemain, des stars ont réagi à cela. C’est le cas de Cyril Hanouna, le présentateur de TPMP. « Depuis quand France Télévisions est un tribunal ? » s’est-il d’abord questionné. »Vous savez ce que c’est France Télévisions ? Ça c’est de la démagogie et c’est quand on ne sait pas quelle décision prendre, on dit que la décision la meilleure c’est d’enlever directement le téléfilm et une fois de plus ça montre le manque de courage énorme« .

Il a ensuite conclu en assurant que la chaîne était « en train médiatiquement de le tuer !« , a-t-il lancé sur le plateau de TPMP. Voilà donc qui a le mérite d’être claire ! MCE TV vous en dit plus…

TPMP: Fabien Lecoeuvre défend Jeanne Manson dans l’affaire Richard Berry !
TPMP: Fabien Lecoeuvre défend Jeanne Manson dans l’affaire Richard Berry !

TPMP : Fabien Lecoeuvre s’exprime sur l’affaire Richard Berry !

Mais hier, l’équipe de TPMP a également tenu à faire intervenir l’ancien attaché de presse de Jeane Manson. Lors de son passage dans l’émission, ce dernier tenu à faire quelques révélations sur l’affaire Richard Berry.

Il explique avoir pu discuter avec elle. Et selon lui, l’actrice n’avait donc jamais entendu parler de telles accusations avant ces dernières semaines. Il est à noter que Jeane Manson est aussi visée par Coline Berry pour « complicité d’inceste« .

« Elle tombe de sa chaise à chaque fois. Elle dit que jamais il n’y a eu le moindre doute sur cette attitude monstrueuse… Jamais elle n’a entendu parler de ça. Sa fille Shirel, qui vient en Israël, s’est aussi exprimée là-dessus. Elle dit qu’elle a fréquenté Coline Berry lorsqu’elle était petite, et jamais elle n’a entendu parler de ça« , a-t-il expliqué sur le plateau de TPMP.

Et vous, que pensez-vous de l’intervention de Fabien Lecoeuvre ? Quoi qu’il en soit, cette affaire n’est pas prête d’être résolue. Alors restez connectés afin d’en savoir plus !