fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: excédé un chroniqueur menace de quitter le plateau, Cyril Hanouna le recadre !

TPMP: excédé un chroniqueur menace de quitter le plateau, Cyril Hanouna le recadre-15112019

Cyril Hanouna n'a pas apprécié le comportement d'un de ses chroniqueurs sur le plateau de TPMP. Il l'a donc fait savoir en direct !

Tout ne se passe jamais comme prévu à TPMP ! En effet, lors d’un débat houleux sur Roman Polanski, une violente dispute a éclatée ! Cyril Hanouna a donc été contraint de recadrer sévèrement l’un de ses chroniqueurs… MCE TV vous en dit plus !

A l’occasion de la sortie du film J’accuse, de Roman Polanski, un débat a eu lieu à TPMP. Le plateau s’est ainsi scindé en 2. D’un coté les chroniqueurs qui voulaient voir le film. De l’autre côté, les chroniqueurs qui étaient contre en raison des accusations de viol sur le cinéaste ! Des affrontements entre les 2 opinions ont donc eu lieu. Cependant, Cyril Hanouna a eu du mal à contenir toute cette animosité !

L’un des chroniqueurs de TPMP, Raymond a souhaité prendre part à ce débat. Pour défendre ces opinions, l’homme a vite haussé le ton. Un comportement qui n’a pas du tout plu à Cyril Hanouna. Ni une ni deux, l’animateur a donc stoppé Raymond… Et le chroniqueur n’a pas du tout apprécié.

TPMP: Cyril Hanouna recadre Raymond en direct

La tension était à son comble sur le plateau de TPMP !  Raymond, chauffeur livreur et membre de l’émission a poussé un gros coup de gueule en direct. N’ayant pas pu s’exprimer comme il voulait à cause de Cyril Hanouna qui le coupait… L’homme a menacé de quitter le plateau ! Le ton est donc vite monté entre Cyril Hanouna et son chroniqueurs. En effet, l’animateur de TPMP n’a pas voulu se laisser faire. « Calme-toi ! Je ne suis pas ton patron de chauffeur livreur moi ! Tu vas prendre dans la gueule. C’est moi qui te le dis ! » A en effet déclaré Baba. Des paroles qui ont convaincu Raymond de se rassoir et de se calmer.

Toutefois, les internautes ont beaucoup critiqué la manière dont Cyril Hanouna avait géré les choses. « Il n’a pas a lui parler comme ça. Il lui a attrapé le bras et le menace juste après en direct. On a compris, il est très familier avec ses chroniqueurs de TPMP. Mais c’est pas une raison ! » Peut-on lire sur Twitter.