Buzz
Partager sur

TPMP: un ex chroniqueur déjà vu dans des « boîtes à partouze » ?

TPMP: un ex chroniqueur déjà vu dans des "boîtes à partouze" ?TPMP: un ex chroniqueur déjà vu dans des "boîtes à partouze" ?

Un ex-chroniqueur de TPMP a déjà été accusé de fréquenter des "boîtes à partouze" alors qu'il présentait l'émission en direct. Aïe !

Cela fait plus de 30 ans que Julien Courbet est à l’écran. Ce dimanche 28 mars, cet ex-chroniqueur de TPMP a donné une interview à nos confrères du Figaro. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait beaucoup de choses à raconter. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Vous n’êtes pas sans savoir que Julien Courbet a multiplié les émissions. En effet, il a d’abord présenté Sans aucun doute sur TF1 de 1994 à 2008. Jusqu’à 2018, il a fait quelques apparitions sur C8, comme dans TPMP par exemple.

Désormais, il anime le magazine Capital. Et ce, depuis le 16 septembre de la même année. Mais ce n’est pas tout ! Julien Courbet fait également de la radio, dans l’émission Ça peut vous arriver, sur RTL. De quoi le combler !

« Je marche sur l’eau en ce moment, je fais tout ce que j’ai rêvé de faire. Avec une tranquillité… M6 nous fait confiance. La formule télé et radio de Ça peut vous arriver est une réussite totale alors que c’était loin d’être gagné. Ce sont trois heures de direct non-stop où je ne m’arrête jamais », a confié l’ex-chroniqueur de TPMP au journal. MCE TV vous en dit plus !

TPMP: un ex chroniqueur déjà vu dans des "boîtes à partouze" ?
TPMP: un ex chroniqueur déjà vu dans des « boîtes à partouze » ?

TPMP : Julien Courbet se souvient de son prime !

Si Julien Courbet adore le direct, ce n’est pas toujours facile de faire face aux soucis techniques ainsi qu’aux aléas. Dans les colonnes du Figaro, le visage de M6 se souvient d’un épisode bien précis dans sa carrière qui l’a marqué.

Et sans grand suspense, il s’agit de son prime dans TPMP, la fameuse émission de Cyril Hanouna ! En effet, ce dernier a raconté que lorsqu’il animait l’émission, il a été accablé de rumeurs par l’un de ses invités.

Il raconte alors : « Un jour, pendant un prime devant 7 millions de personnes, un type qui ne savait pas répondre à nos demandes m’avait lancé des horreurs comme : « Est-ce que les gens savent que vous allez dans des boîtes à partouze ? ». Et je restais calme, en le laissant débiter. À un moment donné, il ne savait plus quoi dire et je pouvais le relancer sur l’objet de mon appel ».

Julien Courbet explique ensuite qu’il aurait pu s’emporter, mais qu’il a, au contraire, su garder son calme. L’ex-chroniqueur de TPMP a ajouté que les seuls moments où il n’arrive pas gérer sa colère, c’est lorsque l’on attaque les témoins sur autre chose que le sujet. Et on le comprend !

Et vous, comprenez-vous que Julien Courbet soit rester de marbre alors même qu’il était attaqué sur sa propre intimité ? Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un excellent présentateur, dont la réputation n’est plus à faire. On souhaite à Julien Courbet encore de nombreuses années en télé ou en radio. Et pourquoi pas un retour dans TPMP !

Afficher +