Buzz
Partager sur

TPMP: une ex candidate de Danse avec les stars devait rejoindre l’équipe !

TPMP: une ex candidate de Danse avec les stars devait rejoindre l'équipe !

Une ancienne candidate de DALS (Danse avec les stars) a failli rejondre l'équipe de Cyril Hanouna dans TPMP (Touche pas à mon poste).

Une candidate de la saison 8 de DALS (Danse avec les stars) aurait donc pu rejoindre TPMP (Touche pas à mon poste). Vous voulez tout savoir de la  prétendante de Cyril Hanouna. MCE vous dit tout !

La jeune femme s’était révélé au grand public lors de la saison 8 de DALS (Danse avec les Stars). Elle s’était affichée aux bras de Christophe Licata. Auparavant, Miss Belgique en 2005, elle présentait aussi la météo à la télévision. Alors, vous l’avez ? Hé oui, c’est bien Tatiana Silva qui aurait la bande de Cyril Hanouna.

L’annonce de cette fausse arrivée de Tatiana Silva a été une surprise pour beaucoup, à en croire les réactions. Elle s’est faite dans l’émission d’il y a deux jours, le 21 octobre dernier donc. C’est Cyril Hanouna lui-même qui a d’ailleurs annoncé la nouvelle. Il a expliqué que la jeune femme avait le profil pour intégrer TPMP (Touche pas à mon poste) mais que certaines choses clochaient.

Tatiana Silva de nouveau dans DALS !

« Elle est très sympa. Elle est belge. On l’avait castée pour Touche pas à mon poste à l’époque. Elle nous avait fait la météo. On avait dit que ça n’avait rien à faire dans TPMP ». Malgré son profil intéressant elle n’avait donc pas été retenue. Notamment parce que TPMP (Touche pas à mon poste) ne nécessite pas de présentation météo. En attendant, la jeune femme a fait un retour remarqué à la télévision.

En effet, elle a brièvement rejoint l’émission de DALS (Danse avec les stars). Lors de la dernière émission, elle a rejoint, le temps d’une danse, une nouvelle candidate. Son cha-cha avec Maxime Dereymez et Clara Morgane a plu. Cela à même permis à Clara Morgane et son compagnon de se qualifier pour la suite de l’aventure.

Dommage que Tatiana Silva n’ait pas intégré TPMP (Touche pas à mon poste). Au travers de ses apparitions, elle dégage une vraie aura de sympathie qui aurait pu se greffer à l’ADN de l’émission de Cyril Hanouna.

Afficher +