fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Eva Queen, la soeur de Jazz, invitée chez Cyril Hanouna, elle se fait clasher sur Twitter !

TPMP: Eva Queen, la soeur de Jazz, invitée chez Cyril Hanouna, elle se fait clasher sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

La sœur de Jazz que l'on a pu connaître dans la JLC Family était invitée sur TPMP. Pourtant, Eva Queen a vécu un calvaire sur les réseaux.

Connu pour ses singles Mood, Alibi et On Fleek, Eva Queen est la sœur de Jazz de la JLC Family. Invitée sur TPMP (Touche pas à mon poste), elle a connu de lourdes critiques sur les réseaux sociaux. MCE vous dit tout !

En plus d’être la sœur de Jazz de la JLC Family, Eva est chanteuse. Elle a percé grâce à des singles comme Mood et son feat avec Lartiste dans On Fleek. Un succès fulgurant qui l’a propulsé sur le devant de la scène en moins d’un an. TF1 s’étant même emparé du phénomène pour un reportage sur son quotidien avec « Eva dans son mood ». Elle était l’invitée de TPMP (Touche pas à mon poste) hier.

Annoncée par Cyril Hanouna, l’arrivée d’Eva sur le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste) n’a pas fait l’unanimité. Et c’est le moins que l’on puisse dire au vu des commentaires à son encontre. Pourtant, c’est tout sourire que la jeune femme est arrivée sur le plateau.

Eva Queen critiquée pour son passage sur TPMP !

Les internautes n’ont donc pas été tendres avec la jeune chanteuse. Et sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, les critiques ont fusées. En cause, le fait qu’elles ne soit pas aussi connue que certains des précédents artistes invité sur le plateau.

« A quand des invités un peu plus haut de gamme ? », « Jamais vue, ni entendue » ou« Franchement, pas intéressante du tout. »  Des critiques virulentes qui montre la différence de générations. Eva Queen reste donc très jeune et ne semble pas forcément écoutée par le même public que celui de TPMP (Touche pas à mon poste). Une différence de public qui lui a donc valu d’être le centre des critiques pendant quelques heures.

Et vous, connaissiez-vous Eva Queen ?