fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP et Cyril Hanouna battus par Quotidien pour la reprise !

TPMP et Cyril Hanouna battus par Quotidien pour la reprise !

Selon DHNet, Cyril Hanouna se voyait battu pour la reprise de TPMP. En effet, Quotidien et Yann Barthès auraient fait de meilleurs résultats

Cela ne fait même pas une semaine que les émissions ont fait leur rentrée que, déjà, une guerre pourrait éclater. En effet, Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste (TPMP) n’ont pas fait les meilleurs score pour leur retour. Une fois de plus, c’est Quotidien, animée par Yann Barthès, qui sont arrivés devant.

Un fait tout à fait banal diront certains. Car oui, depuis plusieurs années, les deux animateurs se tirent la bourre à chacune de leur quotidienne. Une fois le programme de TFX devant, une fois celui de C8 reprenant le « trône ».

Malgré tout, force est de constater que la quotidienne de la première chaîne semble plus souvent devant celle de C8 depuis quelques temps. C’est sans doute pour cette raison que « Baba » a voulu faire plusieurs changements sur TPMP.

En effet, tous les fans du programme ont remarqué que de nombreuses choses avaient changé pour la rentrée.

Que ce soit au niveau des chroniqueurs, du plateau ou de la ligne directrice de TPMP.

TPMP et Cyril Hanouna battus par Quotidien pour la reprise !
TPMP et Cyril Hanouna battus par Quotidien pour la reprise !

Quotidien, devant Cyril Hanouna et TPMP

C’est bien beau de dire que Quotidien a battu « Baba », mais quels sont les chiffres réels le prouvant ? Nos confrères de DHNet les communiquaient il y a quelques heures et faisait savoir pour le programme de TFX: « Plus d’un million de téléspectateurs français ont regardé le premier numéro de la saison sur TMC ».

Cela représentant 500.000 en plus de l’année dernière pour le rival de TPMP. Le programme de C8 qui a, quant à lui  « perdu des téléspectateurs par rapport à la rentrée dernière. ». « Seulement » 438.000 téléspectateurs entre 18 h et 18 h 39 et 578.000 entre 18 h 45 et 19 h 35.

Même si la venue de Gérard Depardieu a refait grimper ces même chiffres un peu plus tard, cela n’a pas permis à « Baba » de passer la barre du million… Nul doute que cela l’a fortement agacé et qu’il va trouver une solution pour battre son rival dans les prochaines semaines.

Cela nous promettant des quotidiennes de TPMP plus hilarantes les unes que les autres.