fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Estelle Denis humilie Cyril Hanouna dans PDLP !

TPMP: Estelle Denis humilie Cyril Hanouna dans PDLP !

L'animateur de « TPMP » a été humilié dans « PDLP », par Estelle Denis. Il ne peut plus vanner Raymond Domenech pendant une semaine

Cyil Hanouna a été pris à son propre piège. Alors qu’il recevait Estelle Denis dans l’émission d’Europe 1, PDLP, Cyril Hanouna a proposé un défi à l’animatrice. Et si la jeune femme répondait correctement aux questions de culture générale de Cyril Hnaouna, il n’avait plus droit de vanner Raymond Domenech, le compagnon d’Estelle Denis. Mais voilà, l’animateur a peur de ne plus pouvoir se passer des vannes sur Raymond. Et pour cause, c’est son activité préférée. Le sevrage va être dur !

Estelle Denis humilie Cyril Hanouna dans PDLP

Sur Europe 1, l’animateur a proposé un pacte du diable à Estelle Denis, qui arrivera bientôt dans Touche pas à mon sport : si elle gagne, plus de blagues sur son compagnon pendant une semaine. Si elle perd, double dose de vannes pour Raymond. Et, Cyril Hanouna ne s’attendait pas à ce que la journaliste remporte la partie. Manque de chance, il ne va plus pouvoir vanner Raymond Domenech comme à son habitude. Heureusement pour l’animateur vedette de la chaîne D8, cette sentence ne durera qu’une semaine.

Cyril Hanouna prépare des surprises pour TPMP

Et si l’émission les Pieds dans le plat avec Estelle Denis a beaucoup fait rire les auditeurs qui étaient très nombreux à écouter le programme, Cyril Hanouna réserve aussi de belles surprises pour son émission de télévision, TPMP. En effet, le programme n’a pas fini de nous surprendre. Ainsi, l’animateur vedette serait même en train de préparer un prime spécial TPMP consacré à Chantal Goya.

Il y a eu le prime-time sur Dorothée, il y aura celui sur Chantal Goya ! C’est sur Europe 1 que Cyril Hanouna, qui a dernièrement clashé la production de D8, a annoncé que la chaîne allait prochainement diffuser le nouveau concert de l’interprète de Bécassine. La particularité de ce prime à venir ? Dans les costumes de Pandi-Panda, Pipotin ou Guignol devrait se cacher… les chroniqueurs de TPMP!

Crédit Photo : titrespresse.com