fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: qui est Meriem Debbagh qui a insulté Rihanna en direct ?

TPMP- qui est Meriem Debbagh qui a insulté Rihanna en direct ?

Sur le plateau de TPMP, une nouvelle chroniqueuse a fait parler d'elle en s'attaquant à Rihanna. Qui est-elle ?

Ce mardi 6 octobre, une nouvelle chroniqueuse de TPMP a insulté Rihanna en direct. Il s’agit alors de Meriem Debbagh . Mais qui est-elle ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis quelques jours, Rihanna est au coeur d’une grosse polémique. Et pour cause ! Elle a utilisé et modifié des paroles sacrées de la religion musulmane pour son spectacle.

En effet, elle a donc placé un hadith religieux dans l’une de ses chansons. Un scandale pour les internautes. Sur le plateau et TPMP, Cyril Hanouna a donc évoqué cette affaire.

Et l’une de ses nouvelles chroniqueuses s’est emportée dans TPMP. En effet, Meriem Debbagh n’a pas mesuré ses mots : « Moi je trouve que, limite, j’ai envie de la tuer, parce que ça ne se fait pas du tout… « 

« Déjà, son défilé, c’est de la merde. Son défilé, il est catastrophique. La lingerie, elle est nulle à chier. En plus elle sortait avec un prince saoudien avant. »

« Donc elle sait très bien ce que c’est. Moi, je pense qu’elle a fait exprès. Personne ne parle d’elle depuis quelque temps… »

TPMP: qui est Meriem Debbagh qui a insulté Rihanna en direct ?
TPMP- qui est Meriem Debbagh qui a insulté Rihanna en direct ?

TPMP : Des propos démesurés

Cyril Hanouna a donc répliqué sur TPMP: « On ne peut pas dire ça. On ne peut pas dire qu’on a envie de la tuer. On parlait de liberté d’expression ces derniers jours. »

« Justement, c’est une liberté d’expression de choisir la musique qu’on veut pour son défilé, aussi. (…) Vous ne pouvez pas dire : “J’ai envie de la tuer.” Ce n’est pas possible. C’est ce qu’on ne veut pas. Après, on peut ne pas aimer, ne pas être d’accord. »

Mais alors qui est Meriem Debbagh ? Bien qu’elle soit inconnue en France, elle est une star en Tunisie. Âgée de 34 ans, elle s’est donc fait connaître sur Instagram en 2014.

«Vous avez plus de deux millions d’abonnés sur Instagram» a donc lancé fièrement, l’animateur de TPMP. Une chose est sûre, les propos de la jeune femme ont déjà fait grand bruit !