Actu
Partager sur

TPMP: Erika Moulet quitte l’émission de Cyril Hanouna !

TPMP: Erika Moulet quitte l'émission de Cyril Hanouna !

La chroniqueuse de TPMP a confirmé sur Twitter qu'elle arrêtait l'émission de Cyril Hanouna après avoir passé une saison.

La chroniqueuse de Cyril Hanouna a annoncé qu’elle quittait TPMP. La jeune brune aurait d’autres projets en tête.

Une femme en moins dans TPMP

Samedi 21 mai, Erika Moulet a déclaré sur Twitter qu’elle allait partir de TPMP. L’ex journaliste de LCI a laissé le message suivant sur le réseau social: « Oui, je quitte TPMP mais je vous ai rencontrés… Et en avant pour de nouvelles aventures ! ». Une annonce qui vient confirmer ce qui n’était qu’une rumeur. C’est dans le journal Le Républicain Lorrain que la révélation a été faite en premier. Après une saison passée au côté de Cyril Hanouna et de la bande de chroniqueurs, Erika Moulet décide de tourner la page. La jeune femme de 34 ans a confié au journal: « J’ai passé une année exceptionnelle (…) intense, enivrante voire décapante » avant d’expliquer les raisons de ce départ: « J’ai quelques projets qui avancent bien, mais il est prématuré d’en parler ».

Des chroniqueurs à l’origine de ce départ ?

Arrivée l’année dernière, la jeune femme avait fait une entrée surprenante à TPMP. En effet, Erika Moulet s’était attaquée à Matthieu Delormeau lorsque celui-ci venait d’intégrer l’équipe de Cyril Hanouna. Beaucoup se demandent si le départ de la chroniqueuse n’est pas dû aux nombreuses querelles entre cette dernière et Enora Malagré. La blonde de TPMP serait-elle arrivée à ses fins ? En effet, celle qui présente Derrière le poste n’aime pas Erika Moulet et ne le cache plus. Elle l’a montré à de nombreuses reprises sur le plateau de D8. Mais selon la jolie brune, ces chamailleries ne sont pas les causes de son départ: « Je voudrais faire partager mon penchant pour des découvertes humaines autres que celles que nous impose une actualité brûlante, souvent conditionnées par des maisons d’édition ou des producteurs bien introduits. » a-t-elle confié au journal. L’ancienne animatrice de NRJ 12 présentera dès la rentrée prochaine, le jeu Time’s Up sur Télétoon.

Afficher +