fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Erika Moulet crée le malaise, « J’ai eu beaucoup d’aventures avec des jeunes qui n’étaient pas majeurs » !

TPMP: Erika Moulet crée le malaise, « J’ai eu beaucoup d’aventures avec des jeunes qui n’étaient pas majeurs » !
Partager sur Facebook

La chroniqueuse de TPMP a laissé ses camarades sans voix lorsqu'elle a avoué avoir déjà joué la cougar, il n'y a pas si longtemps que ça ...

Une fois de plus, Erika Moulet a créé le malaise sur le plateau. Hier soir dans TPMP, elle a fait une révélation surprenante concernant ses ébats sexuels antérieurs.

Erika Moulet, une chroniqueuse sans gêne

Ça va être l’une des choses qui va le plus nous manquer la saison prochaine. De part ses tenues extravagantes et ses coupes de cheveux innovantes, Erika Moulet se démarque des autres chroniqueuses grâce à sa personnalité. Celle qui quitte TPMP à la fin de l’année provoque souvent des moments de gênes dans l’émission de Cyril Hanouna. En effet, la jeune femme dévoile souvent des anecdotes personnelles sans retenue, qu’elle ferait mieux de garder pour elle. Erika Moulet, qui avait fait une révélation sur sa poitrine, a une fois de plus fait des siennes. Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna et les chroniqueurs sont revenus sur une séquence de l’émission C’est mon choix.

Malaise dans TPMP

Le sujet de l’émission était les cougars ! Visiblement concernée, la chroniqueuse de TPMP a lancé: « Je comprends très bien Miss Cougar ! Avant mon mari, j’ai eu beaucoup d’aventures avec des jeunes qui n’étaient pas majeurs. ». Silence sur le plateau de D8. Jean-Luc Lemoine l’interroge: « Elle n’est pas très vieille. Quand tu dis ‘jeunes’, c’est quel âge ? ». Erika Moulet confirme ses propos en indiquant qu’elle a déjà eu des relations avec des jeunes de moins de 18 ans alors qu’elle en avait 25. A ce moment-là, la chroniqueuse de TPMP ne semble pas s’apercevoir du malaise qu’elle vient de créer autour de la table. Les chroniqueurs sont stupéfaits, Cyril Hanouna lance à sa chroniqueuse: « Excusez-moi, c’est Jean-Luc Lahaye là ou quoi ? ». La brune a visiblement oublié que l’émission était diffusée en direct et qui plus est, à une heure de grande écoute. Rappelons tout de même que le Code Pénal ne punie pas les relations sexuelles consenties entre un adulte et un mineur à partir de l’âge de 15 ans.

Retrouvez la séquence dans la vidéo ci-dessous: