fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Erika Moulet agace Cyril Hanouna, « vous m’emmerdez » !

TPMP: Erika Moulet agace Cyril Hanouna, « vous m’emmerdez » !

Le présentateur de TPMP s'est défoulé sur sa chroniqueuse. Est-elle devenue le bouc émissaire de l'émission ?

Hier soir dans TPMP, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de lâcher à Erika Moulet des mots plutôt durs. La brune serait-elle également dans le viseur de l’animateur.

Un maillon faible dans TPMP ?

Erika Moulet n’est pas une fille méchante. Elle est juste très enthousiaste. Ce dynamisme énerve parfois ses camarades. Arrivée il y a maintenant huit mois, la jolie brune ne fait pas l’unanimité autour de la table. Certains chroniqueurs ont du mal à cacher leur agacement, à l’image d’Enora Malagré et de Matthieu Delormeau. D’ailleurs, la jeune blonde ne le cache plus. Dernièrement, lors du Quelle est la Question, Erika Moulet s’est empressée de répondre à une affirmation, en poussant juste avant un cri plutôt étrange. Puis, lorsqu’elle a répondu, Enora Malagré a montré à quel point elle était blasée de sa voisine en levant les yeux vers le ciel, tout en soupirant. Une séquence que les téléspectateurs ont pu voir derrière leur télévision.

Cyril Hanouna s’agace

Après Matthieu Delormeau et Enora Malagré, c’est Cyril Hanouna qui semble avoir Erika Moulet dans son collimateur. Hier soir dans TPMP, suite à une vanne loupée, le présentateur a demandé à la brune de quitter le plateau. Cette dernière s’est exécutée, mais elle n’est pas restée très longtemps loin de la table. En effet, elle a profité d’un moment d’inattention du présentateur pour se cacher derrière Gilles Verdez. Ce dernier l’a rapidement démasqué: « Je vous ai vu Erika Moulet. Vous m’emmerdez. Rentrez » lâche-t-il d’un air agacé. La jeune femme serait-elle devenue le bouc émissaire de l’émission ? Celle que personne ne peut blairer ? Ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna s’emporte contre Erika Moulet. La semaine dernière dans TPMP, l’animateur de D8 avait demandé à l’ancienne journaliste de NRJ 12 sans raison de changer de tenue, trouvant sa robe « dégueulasse ». A force d’être traitée de la sorte par ses camarades, Erika Moulet va-t-elle finir par quitter l’émission la rentrée prochaine ?