fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: l’équipe fait une grosse bourde à propos de Jean-Paul Belmondo !

TPMP: l’équipe fait une grosse bourde à propos de Jean-Paul Belmondo !

Mardi, l’équipe de TPMP diffusait un magnéto consacré à l’acteur Jean-Paul Belmondo. Mais une erreur était relevée par les internautes

Nous pouvons nous appeler Cyril Hanouna, être à la tête de Touche pas à mon poste (TPMP) depuis plusieurs années, et faire des erreurs. Certes, l’animateur n’est pas le premier responsable de la « bourde » survenue mardi dernier durant un magnéto. Mais cela prouve que bien qu’en étant suivi par des millions de personnes, une erreur peut vite être notée par les téléspectateurs.

Preuve en est avec le magnéto consacré à la légende du cinéma Jean-Paul Belmondo. L’équipe de TPMP diffusait un sujet traitant de « Bebel » suite à sa mauvaise chute en début de semaine. Chute l’obligeant à annuler son spectacle au Théâtre de la Gaîté-Montparnasse le jour même. Si jusqu’ici, vous ne voyez pas ce qui pose problème, c’est parce que nous n’avez sans doute pas vu les images.

Car durant le magnéto, Jean-Paul Belmondo se faisait appeler « Jean-Pierre »… Une petite erreur de la part de l’équipe de TPMP qui a beaucoup fait rire la Toile. En effet, de nombreux internautes n’ont pas manqué l’occasion de tacler Cyril Hanouna et son équipe suite à cette bourde.

TPMP: « Jean-Pierre » Belmondo fait rire les internautes

Bien sûr, rien de méchant dans tout cela. Une erreur peut très vite arriver. D’autant plus lorsque chaque jour, nous devons assurer une quotidienne de plusieurs heures devant des millions de téléspectateurs. Mais c’est justement parce que des milliers de personnes regardent TPMP que l’erreur n’a pas échappé.

Les twittos, rigolant alors de la bourde dans TPMP: « c’est qui Jean Pierre Belmondo ? Incrust dans le reportage sur sa chute ? « Jean-Pierre Belmondo » donc…connais pas #TPMP. Jean Paul ou Jean Pierre, C8 hésite ».

Outre ce petit moment amusant, nous espérons tout de même que Jean-Paul Belmondo, le vrai, se porte bien. Rappelons que l’acteur est désormais âgé de 86 ans et qu’une chute peut lui être fatale. Nous espérons avoir de ses nouvelles rapidement et que celles-ci soient rassurantes.