fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: l’équipe se fait lyncher après une bourde scandaleuse !

TPMP: l'équipe se fait lyncher après une bourde scandaleuse !
Partager
Partager sur Facebook

TPMP enchaîne les erreurs en ce moment. L'équipe de Cyril Hanouna a fait une gaffe concernant l'affaire autour d'Ophelie Winter !

En ce moment, Cyril Hanouna parle beaucoup d’Ophélie Winter dans TPMP. L’équipe s’est trompée de photo en voulant monter l’ex de la star.

Cyril Hanouna parle beaucoup d’Ophélie Winter depuis que le public a appris qu’elle était sans domicile fixe. Il donne des nouvelles d’elle dans TPMP et cela intéresse beaucoup le public. Néanmoins, il arrive bien souvent qu’il y ait des erreurs qui se glissent lors du live. Jeudi 3 octobre, l’équipe s’est trompée de photo et cela a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Lors du Go-go-gossip, Cyril Hanouna a parlé d’Ophélie Winter. Il a donné des nouvelles d’elle et il a confié qu’elle avait été hospitalisée. L’équipe de TPMP a montré plusieurs photos et a voulu montrer un cliché de Rolf Van Dalen, l’ex de la star. Néanmoins, Hanouna a fait une grosse erreur puisqu’il ne s’agissait pas de Rolf Van Dalen. Il a dévoilé par erreur une photo de Jean-Denis Lejeune, le père de Julie, victime de Marc Dutroux.

TPMP : Les fans clashent l’équipe de Cyril Hanouna

La photo de l’affaire Marc Dutroux a fait le tour des réseaux sociaux. Autant dire, les fans de TPMP étaient en colère contre l’équipe de Cyril Hanouna. En effet, ils ont cru à une blague et ils n’ont pas compris qu’il y avait eu une erreur. Puis, pour beaucoup, la production aurait pu vérifier ses sources avant de publier une telle photo. « Au sujet d’Ophélie Winter on nous parle de Rolf Van Dalen et on nous montre la photo de Jean Denis Lejeune ?!?! Le papa de la petite Julie de l’affaire Dutroux !?! Bravo l’équipe » a dit un internaute.

Puis, d’autres fans ont remis en question les qualités journalistiques de l’équipe d’Hanouna dans TPMP. Ils ont été nombreux à clasher Touche pas à mon poste et à pointer du doigt l’animateur. « A la hauteur de sa réputation d’un journalisme exigeant, TPMP vous propose la photo de l’ex d’Ophélie Winter. Pour info, c’est le papa d’une victime de Marc Dutroux » a dit un internaute. Ainsi, on peut penser que Cyril Hanouna s’expliquera bientôt sur cette grosse gaffe…