Buzz
Partager sur

TPMP: l’équipe abandonne Maxime Guény seul en pleine forêt !

Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a des idées farfelues sur TPMP. A l'occasion de la nouvelle émission "Perdus au milieu de nulle part", il a envoyé Maxime Gunéy en forêt.

Il y a parfois des idées farfelus sur le tournage de l’émission Touche pas à mon poste sur C8. Mercredi 14 novembre, l’équipe de TPMP recevait sur le plateau Jean-Pascal Lacoste et Moundir. Cyril Hanouna en a donc profité pour parodier leur émission Perdus au milieu de nulle part. Il a donc envoyé Maxime Gunéy en pleine forêt ! MCE vous en dit plus.

Une nouvelle émission sur C8

En effet W9 a décidé de diffuser l’émission Perdus au milieu de nulle part à partir de ce soir. Cette nouvelle émission sera donc présentée par Moundir. Jean-Paul Lacoste et Issa Doumbia vont être les premiers participants. Le présentateur de Moundir Les apprentis aventuriers et Jean-Paul Lacoste en ont donc fait la promotion sur le plateau de TPMP. Et bien entendu Cyril Hanouna et ses chroniqueurs en ont profité pour parodier l’émission. Maxime Gunéy en a donc fait les frais.

Cyril Hanouna envoie un de ses chroniqueurs en forêt

De plus on le surnomme « le chroniqueur le plus aventurier d’entre nous » dans la joyeuse bande de TPMP. Du coup pas de chance pour lui, Cyril Hanouna l’a choisi pour vivre cette aventure en forêt.
Il a donc été déposé au Bois de Vincennes, soit à 17,5 km du studio d’enregistrement de TPMP.

On a donc pu voir dans l’émission Maxime Guény un masque de nuit de fillette sur les yeux. « Vous allez devoir retrouver l’homme sur la photo. Pour réaliser votre objectif, vous n’avez pas le droit d’utiliser votre téléphone ou quelconque moyen de paiement, ou bien de prendre le métro. Vous avez jusqu’à 21h15 pour le retrouver », explique le chroniqueur en montrant la photo de Cyril Hanouna.

Et pour conclure pour ceux qui n’auraient pas vu l’émission sur TPMP, Maxime Guény a bel et bien réussi et à relever le défi. À 21h14 précisément, les caméras de l’émission l’ont filmé dans les coulisses du studio, courant vers le plateau.
Il a donc réussi de justesse !