fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: l’émission de Cyril Hanouna épargnée par le CSA !

TPMP: Cyril Hanouna prépare un gala contre la pédophilie !
Partager
Partager sur Facebook

Malgré les nombreuses plaintes et les nombreux rebondissements, TPMP va être épargné par le CSA. Cela fait des heureux, dont Cyril Hanouna !

TPMP fait toujours parler. En bien, ou en mal. Nombreux sont les dérapages et les embrouilles qui en émergent. Ainsi, chaque année, Cyril Hanouna est le sujet de nombreuses polémiques.

Il y a quelques temps, c’est autour d’un canular homophobe que TPMP créait la polémique. Récemment, c’est une histoire entre Baba et TF1 qui a été recueillie par le CSA. Mais l’animateur du talk-show français de référence a une bonne nouvelle pour ses fans !

TPMP épargné par le CSA !

En tout début d’émission ce jeudi 6 juin, Cyril Hanouna a une « bonne nouvelle » a annoncer. Dans le Before de TPMP, il affirme en effet qu’il est épargné par le CSA. Une énième condamnation qui n’aura donc pas lieu et une amende évitée pour le groupe.

Malgré cela, les relations entre C8 et TF1 ne s’arrangent pas. En effet, après le départ de Camille Combal pour le groupe concurrent, les relations ne cessent de se détériorer. En septembre dernier, Cyril s’emportait même contre les dirigeants de la chaîne de télévision. S’étonnant juste après des distances entre lui et TF1…

« Si les patrons de TF1 me regardent, vous êtes des abrutis. Arrêtez de faire les connards  ! (…) Xavier Gandon et Ara Aprikian, les deux patrons de TF1, ils commencent à me péter les couilles. »

Après une réaction violente de Cyril Hanouna sur TPMP envers Camille Combal, TF1 a donc saisi le CSA. Pourtant, pas de réaction négative de la part de l’organisme. Cyril prend d’ailleurs une décision radicale :

“Le CSA a pris la bonne décision, puisqu’ils ont décidé comme on dit de les ‘débouter’. Ça veut dire qu’il n’y a aucun raison de mettre une sanction, donc voilà merci au CSA. C’est vrai qu’ils décident toujours de nous envoyer aucun invité. Mais étant donné qu’ils sont plus en difficulté que nous en ce moment, j’ai décidé qu’on ne veut plus d’invités de TF1 ».