fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enorme clash entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez !

TPMP: Enorme clash entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez !
Partager
Partager sur Facebook

Le ton est monté sur le plateau de TPMP, entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez ! Cyril Hanouna a tenté de tempérer la discussion !

Il arrive très souvent sur le plateau de TPMP que les chroniqueurs montent le ton sur un sujet ou un autre. Mais il arrive très rarement que deux chroniques se prennent le bec comme Matthieu Delormeau et Gilles Verdez. En effet les deux chroniqueurs sont revenus sur la performance de Jean-Baptiste Guégan, vainqueur de la France a u incroyable talent. MCE vous en dit plus.

Matthieu Delormeau et Gilles Verdez se clashent

En effet tout n’est pas forcément tout rose sur le plateau de TPMP, mercredi 19 décembre. Cyril Hanouna a décidé de parler de la performance de Jane-Baptiste Guégan, le sosie de Johnny Hallyday, qui a la même voix que lui. Ce dernier a gagné « La France a un incroyable talent ». Bien entendu comme à son habitude, Gilles Verdez a remis en cause cette victoire. Mais c’était sans compter sur Matthieu Delormeau, qui ne semblait pas du tout d’accord avec son camarade et il l’a fait savoir !

En effet tout d’abord pour Gilles Verdez Jean-Baptiste Guégan a joué sur la corde sensible, le décès de Johnny Hallyday il y a un peu plus d’un an. Il a dit qu’il a remporté l’émission « par opportunisme ».

Mais Matthieu Delormeau ne l’a pas entendu de cette oreille ! Il a donc reacdré comme il sait si bien le faire Gilles Verdez. « Que tu n’aies aucun talent on le sait tous. C’est pour ça que tu fais de la télé, tu es chroniqueur et on s’en fout. Que tu sois méprisant pour ceux qui en ont, pour le gagnant, comme l’ont été certains sur internet… ty sais chanter comme lui ? T’as un timbre de voix comme lui ? Tu sais faire de la scène comme lui ? Tu ne sais rien faire alors arrête d’être méprisant, t’es un ringard », a-t-il lancé de but en blanc sans laisser le temps à Gilles Verdez de placer un mot.

Matthieu Delormeau très en forme

En effet si Cyril Hanouna a décidé de se joindre à Matthieu Delormeau il semble que ce dernier n’avait pas enconre fini de clasher Gilles Verdez. Baba a alors donné son point de vue en affirmant que Jean-Baptiste Guégan ferait « une immense carrière ».

Et bien évidemment Matthieu Delormeau n’a pas pu s’empêcher de se tourner vers son camarade Gilles Verdez et de lui balancer en pleine face: « contrairement à toi mon chou ». Le chroniqueur a ensuite lâché une dernière pique en disant: « Être un artiste, c’est faire passer une émotion. Tu ne l’as toujours pas compris ». Matthieu Delormeau ne s’est pas laissé faire sur ce coup !