fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré révèle la vraie raison de son absence !

TPMP: Enora Malagré révèle la vraie raison de son absence !

On sait enfin ce que la chroniqueuse de TPMP est partie faire loin du plateau de D8.

Absente depuis bientôt une semaine, Enora Malagré va enfin faire son retour ce soir dans TPMP. La chroniqueuse dévoile la raison de son absence.

Une absence prolongée dans TPMP

La blonde n’est plus présente sur le plateau de TPMP depuis le mercredi 13 avril. La veille, Enora Malagré avait écrit un message qui avait inquiété ses fans sur Twitter: « J’ai des soucis perso en ce moment, désolé de ne pas trop tweeter … #TPMP me donne le sourire et vous aussi ! Je vous aime ». Elle avait ensuite précisé le lendemain qu’elle était « un peu malade » et qu’elle donnait rendez-vous à ses fans la semaine prochaine dans TPMP. La chroniqueuse de Cyril Hanouna n’a pas donné plus de détails concernant cette fameuse maladie. Hier soir, Enora Malagré n’était toujours pas présente autour de la table des chroniqueurs. La jeune femme avait prévenu sa communauté: « Je vais un peu mieux mais pas de #TPMP auj encore j’ai une obligation à Bordeaux… Retour demain, trop hâte c’était long! Bisous mes amours » avait-elle écrit sur Twitter.

La raison dévoilée

Qu’est partie faire Enora Malagré à Bordeaux ? Nombreux sont les internautes qui se sont posés la question. La jeune chroniqueuse a finalement fini par leur répondre, toujours sur Twitter: « Beaucoup me demande ce que je fais à Bordeaux ! Je vais remettre des prix à des Dj avec ma pote @NBeausson et @youssouphamusik j’avais promis ! ». Ouf ! Maintenant on le sait, le blonde ne souffre plus, pour le plus grand bonheur de ses fans. Ces derniers pourront donc la revoir autour de la table des chroniqueurs de TPMP dès ce soir. Elle aura donc bien l’occasion de retrouver Nabilla, invitée à rejoindre l’émission ce mercredi 20 avril.