Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Enora Malagré veut quitter l’émission à cause des insultes

TPMP: Enora Malagré veut quitter l'émission à cause des insultes

Enora Malagré est lessivée par les insultes gratuites quelle subit, qui s'accumulent à d'autres problèmes personnels. Va t-elle quitter TPMP?

Enora Malagré va t-elle quitter Touche pas à mon poste ? A presque 40 ans, la belle blonde remet beaucoup de choses de sa vie en question.

Enora Malagré : des insultes qu’elle vit de moins en moins bien

De nombreuses rumeurs circulent au sujet du départ d’Enora Malagré de Touche pas à mon Poste.
En effet, la jeune femme est au bout du rouleau ces derniers temps. Elle s’est récemment confiée dans de nombreuses émissions et magazines, expliquant tantôt qu’elle veut prendre des distances avec l’émission, tantôt qu’elle supporte de moins en moins bien les insultes qu’elle reçoit, parfois gratuites. Sur le plateau d »‘En toute intimité' », elle explique ainsi : «Je ne m’attendais pas à ça. Je le vis de moins en moins bien. Il y a une période où j’étais très forte, je m’en foutais un peu. Là, je suis fatiguée […] Les épaules commencent à s’affaisser. Il y a des jours où c’est compliqué. Il y a des jours où tu rentres et tu chiales. Tu te demandes pourquoi tu fais ce métier. C’est hyper dur. Tous les jours, je me fais insulter. Les foudres que je récolte sont parfois méritées, parfois non. Et quand elles ne le sont pas, ça m’atteint, ça atteint ma famille. Mais encore une fois, je n’avais qu’à faire un autre boulot.» « La grande gueule a le blues », titre Paris Match.

+ une maladie, et son père qui n’approuve pas son métier

De plus, elle avait dit peu avant que son père n’était pas d’accord avec le métier qu’elle a choisi. Pour lui, elle aurait été beaucoup plus heureuse si elle n’avait pas fait Touche pas à mon poste. Lors du dernier prime « Toute la vérité » de Touche pas à mon poste, la jeune femme est revenue dessus : « Parfois, je trouve que j’en prends plein la gueule, les téléspectateurs c’est normal mais certains blogs qui se prennent pour des journalistes et qui ne sont pas tendres avec moi, ça commence à me blesser et me fragiliser et je suis un peu fatiguée de tout ça. J’aimerais aussi un peu plus d’objectivité (…) Je trouve que parfois c’est un peu abusé. Je le fais moi, mais c’est jamais personnel ! » Et peu avant, elle s’était confié sur un nouveau problème, une maladie qui pourrait l’empêcher d’avoir des enfants : l’endométriose. Alors, la belle blonde va t-elle jeter l’éponge? Chez MCE, on n’espère pas : Touche pas à mon poste sans Enora Malagré, ce ne serait plus Touche pas à mon poste !

Afficher +