fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré taclée par Arthur et traitée de « mytho » !

TPMP: Enora Malagré taclée par Arthur et traitée de « mytho » !

Arthur a violemment taclé Enora Malagré sur son compte Twitter et l'a même traité de « mytho »

Ce vendredi 5 février, Arthur s’était associé à Valérie Damidot pour faire une émission un peu spéciale. Les deux animateurs se sont réunis pour réaliser un beau défi : tenter de réunir un maximum de personnalités pour l’association Cékedubonheur. Et chaque personnalité présente sur le plateau a ramené 1000 euros.

Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP absents de l’émission

Mais l’absence de Cyril Hanouna dans l’émission a beaucoup étonné le public qui l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. En effet, baba avait pourtant été invité mais n’est pas venu dans le programme. Quant aux chroniqueurs, ils ont évoqué le fait qu’ils n’avaient pas été invités dans l’émission. De son coté, Énora Malagré n’a pas apprécié la critique et s’est défendue en avançant que l’animateur n’avait pas contacté l’équipe parce qu’il ne peut pas « les blairer. »

Enora Malagré taclée par Arthur

Vexé par les propos de la chroniqueuse qui a dernière été enfermée dans une minuscule valise, Arthur n’a pas apprécié les propos de la blonde de TPMP. Sur son compte Twitter, l’animateur de la chaîne TF1 révélé un message de Laury Thilleman adressé à la chroniqueuse de TPMP. Cette dernière lui a demandé de le rejoindre. Il ne s’agit pas d’un appel ou d’un SMS mais visiblement cela était bien une invitation à se joindre à l’émission. Suite à ce message, Arthur a posté un tweet envers la jeune femme et n’hésite pas à la traiter de mytho.

Cette preuve contre la crédibilité d’Enora Malagré a suscité de vives réactions de la part de ses collègues et notamment de Gilles Verdez qui a dénoncé les méthodes d’Arthur. Le chroniqueur de TPMP a souhaité défendre son amie. Une chose est sûre, Arthur et les chroniqueurs de TPMP ne sont pas prêts de faire la paix.