Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré tacle violemment Laurent Ournac de DALS 6 !

TPMP- Enora Malagré tacle violemment Laurent Ournac de DALS 6 !

Après sa première prestation dans « DALS 6 », Laurent Ournac a violemment été clashé dans « TPMP »

Ce samedi, la saison 6 de DALS a démarré sur TF1. Tandis que le programme a cartonné, les chroniqueurs de TPMP ont été amenés a donner leur avis sur le programme et plus particulièrement sur l’arrivée du nouvel animateur Laurent Ournac.

Celui qui est comédien dans Camping Paradis a donc ajouté une corde à son arc en devenant animateur pour Danse avec les stars. Mais voila pour certains, la prestation de Laurent Ournac, qui a perdu énormément de poids, n’était pas à la hauteur. Ainsi, Enora Malagré a violemment taclé ce dernier dans TPMP.

Enora Malagré tacle Laurent Ournac dans TPMP

Enora Malagré a donné son avis sur la prestation de Laurent Ournac et n’a pas été tendre avec le nouveau présentateur dans TPMP : « Je vais être hyper dure, je suis désolé je vais encore me faire un ennemi. C’est une première mais j’ai absolument détesté la prestation de Laurent Ournac, il a manqué de classe et d’humilité, il a essayé de bouffer Sandrine Quétier » a-t-elle confié.

Avant d’ajouter dans le programme TPMP : « Il a voulu sur-exister, sans doute à cause du trac j’en conviens. Je l’ai trouvé poussif, tout sauf naturel. Animateur c’est un métier et pardonnez-moi c’est un grand comédien, pas un animateur. »

Laurent Ournac promet de faire des efforts

Ce lundi, Laurent Ournac a tenté de se justifier sur sa prestation dans DALS et veut amener de la bonne humeur dans l’émission. Il a également voulu répondre aux nombreuses critiques.

Ainsi, il a choisi Twitter comme même moyen de communication pour répondre à ses détracteurs. Il a donc publié un tweet : « Salut à tous mes amours. Je voulais vous remercier chaleureusement pour les messages envoyés pour le prime de Danse Avec Les Stars. Cela fait hyper plaisir, dit-il dans une vidéo avant d’ajouter. J’ai bien reçu vos conseils. Je ne crierai pas dans le micro la semaine prochaine, c’est promis. »

Crédit Photo: huffingtonpost.fr

Afficher +