Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré tacle violemment Claire Chazal « elle aurait dû arrêter la télé » !

TPMP: Enora Malagré tacle violemment Claire Chazal « elle aurait dû arrêter la télé » !

Lors de l'émission TPMP, Enora Malagré a violemment clashé Claire Chazal sur sa prestation dans Entrée Libre sur France 5

En septembre dernier, Claire Chazal quittait la chaîne TF1. En effet, l’animatrice a été évincée du JT. Et si, ce départ avait provoqué une vague d’émotion sur Twitter, l’animatrice a vite su rebondir et intégrer un nouvelle chaîne de télévision.

Claire Chazal présente Entrée Libre sur France 5

Après son départ précipité de TF1, Claire Chazal a été contactée par la chaîne France 5. Depuis, la journaliste présente l’émission Entrée Libre sur la chaîne dont elle a dévoilé les premières images la semaines dernière. Une émission culturelle quotidienne qui réalise de bonnes audiences depuis son lancement. Et si de nombreuses personnes se réjouissent de l’arrivée de Claire Chazal sur France 5, pour d’autres, elle aurait dû arrêter la télévision. Alors que le salaire de l’animatrice a provoqué une polémique dernièrement, Enora Malagré a violemment taclé Claire Chazal sur le plateau de TPMP.

Enora Malagré tacle Claire Chazal dans TPMP

Dans l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et son équipe se sont posés la question « Claire Chazal aurait-elle dû arrêter la télé ? » Pour Enora Malagré la réponse est sans appel. La jeune chroniqueuse a dézingué la journaliste d’Entrée Libre : « Vous dites qu’elle est passionnée de culture… mais j’ai rarement vu quelqu’un présenter un magazine culturel de façon aussi aussi médiocre. Elle lit le prompteur. Il n’y a pas de vie alors que c’est une grande dame de la télé, soit disant ! »


Touche pas à mon poste ! Enora Malagré tacle… par closer

Quand l’animateur de TPMP lui a demandé son avis sur la question dans TPMP, la chroniqueuse Enora Malagré s’est alors montrée direct et n’a pas mâché ses mots sur le plateau de TPMP : « Elle aurait dû arrêter la télé, s’occuper de ses associations, écrire un bouquin sur son parcours et devenir journaliste de presse écrite. Mais la télé merci, au revoir ! » Des propos qui vont sans doute attrister Claire Chazal.

Crédit Photo : closermag.fr
Vidéo : closer

Afficher +