fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré tacle violemment Arthur !

TPMP: Enora Malagré tacle violemment Arthur !

Lors de l'émission « TPMP », Enora Malagré a violemment taclé Arthur, le présentateur de l'émission les Z'Awards diffusée vendredi dernier

Les Z’awards ont été diffusé vendredi dernier. Tandis que le programme a été marqué par la présence de Cyril Hanouna, une chroniqueuse a violemment taclé l’émission et plus particulièrement son présentateur. En effet, Enora Malagré a critiqué Arthur dont le salaire avait récemment été révélé.

Enora Malagré tacle Arthur dans TPMP

Malgré la présence de Cyril Hanouna aux Z’Awards vendredi dernier sur TF1, Enora Malagré, qui s’est littéralement « fait chier » devant le programme. Pour la chroniqueuse, le principal tort d’Arthur, mais de manière générale tous les animateurs officiant sur TF1, c’est leur propension à se brider en gardant toujours un œil sur le prompteur.

Certains twittos taclent Enora Malagré

Des propos qui ont fortement déplu aux internautes qui ont commenté en masse sur les réseaux sociaux. Et les twittos ne se sont pas gênés pour tacler la jeune femme « Enora qui critique l’animation « prompteur » des autres. Elle s’est vue ? La dernière fois elle a lu la marque du prompteur… #TPMP » ou encore « Enora qui dit que les animateurs ne se lâche pas assez et sont collé au prompteur, elle a déjà regardé son émission en replay ? #TPMP » ou encore « Enora fait la même chose dans don émission Derrière le Poste… Alors qu’elle s’éclate dans #TPMP. » ou encore « Enora Malagré qu’est-ce que je l’aime pas elle ! au moins Nikos Arthur et tour ça ils sont peut être coller à leur machin mais au moins ils ont l’air beaucoup moins con que toi »

Certains internautes sont toutefois de l’avis d’Enora Malagré :

La chroniqueuse de TPMP habituée aux clashs

Et si Arthur en a pris pour son grade, il n’est pas le seul à avoir été critiqué par Enora Malagré. Laurent Ournac, le présentateur de DALS a également été clashé par la chroniqueuse de TPMP a de multiples reprises. Ainsi dans une récente interview, il avait déclarait être « sensible à la critique des gens qu’il respecte et admire » mais il avoué cependant « L’arrogance, l’aigreur ou la méchanceté, je m’en fous. »

Taclé durement par Enora Malagré dans TPMP il s’était défendu quelques jours plus tard dans SLT : « Je n’ai pas été si méchant, comparé à ce que j’ai pu entendre sur mes prestations ou sur l’obésité. »

Crédit Photo : closermag.fr