fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré tacle le Grand Journal «c’est la tombe d’Edith Piaf » !

TPMP: Enora Malagré tacle le Grand Journal «c’est la tombe d’Edith Piaf » !

Invitée dans l'émission Face en France, Enora Malagré, la chroniqueuse de TPMP, a violemment clashé Le Grand Journal de Canal+

Alors qu’elle était invitée dans l’émission Face en France, Enora Malagré n’a pas hésité à tacler les émissions concurrentes. Ainsi, elle a comparé TPMP, où elle officie en tant que chroniqueuse, et le programme de Le Grand Journal. Et la blonde n’est pas tendre avec le programme de Canal+. En effet, selon elle, l’émission présentée par Maitena Biraben, n’était pas drôle.

La chroniqueuse de TPMP clashe Le Grand Journal

Enora Malagré a évoqué l’émission Le Grand Journal et a taclé le programme : « Moi, j’aime bien Maïtena. J’aime bien l’équipe qui l’entoure. Et, pour le coup, de manière personnelle, ça m’embête un peu que ça prenne pas »a-t-elle commencé. Avant d’ajouter :« Mais il faut bien avouer que l’émission est pas très funky… c’est un peu chiant ! C’est un peu la tombe d’Édith Piaf ! »

Face au public qui semblait très amusé par la situations, la chroniqueuse de D8 a tenu à développer ses propos. Pour elle, le programme n’est pas aussi fun et drôle que TPMP : « Je suis désolée, vous me connaissez : je dis les choses et honnêtement, pour le coup, je ne suis pas langue de bois. J’ai plein d’amis qui zappent entre Le Grand Journal et Touche Pas à Mon Poste ! et ils ont l’impression de voir une télé en noir et blanc d’un côté, et nous c’est plein de vie, etc. En même temps, ça n’a pas la même volonté. Mais ça nous embête parce que c’est l’access de Canal et que ce serait quand même chouette que ça marche aussi » a-t-elle balancé.

Enora Malagré règle ses comptes avec Elodie Gossuin

La chroniqueuse de TPMP a également clashé Elodie Gossuin. En effet, elle a souhaité réglé ses comptes avec cette dernière. Et la jeune femme ne mâche pas ses mots. Selon elle, l’ancienne Miss-France, n’avait pas le niveau pour rester dans TPMP.