fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré tacle encore Christophe Dechavanne, Twitter s’enflamme !

TPMP: Enora Malagré tacle encore Christophe Dechavanne, Twitter s’enflamme !
Partager sur Facebook

Alors que l'émission de Christophe Dechavanne pourrait être bientôt déprogrammée, la chroniqueuse de « TPMP » a encore clashé l'animateur

Ce mardi, Cyril Hanouna a lancé un débat sur Christophe Dechavanne et son émission Wish List. En proie à de mauvaises audiences, l’émission pourrait être déprogrammée. Ainsi, l’animateur de TPMP a demandé à son équipe si Christophe Dechavanne avait toujours sa place sur TF1 après avoir diffusé un extrait de son entretien avec Jean-Marc Morandini, dans lequel Dechavanne confie que l’émission Wish List ne sera probablement pas reconduite. Et Enora Malagré a été la première à s’exprimer sur le sujet.

Enora Malagré clashe Christophe Dechavanne dans TPMP

Enora Malagré fait encore parler d’elle ce mardi. La jolie chroniqueuse de TPMP n’a pas sa langue dans sa poche et se met régulièrement les invités à dos. Cette fois-ci, c’est Christophe Dechavanne qui a été la cible de la jeune femme. Après avoir critiqué à de multiples reprises l’animateur, la chroniqueuse s’en est pris cette fois-ci à la nouvelle émission de Christophe Dechavanne Wish List qui pourrait bientôt être déprogrammée.

C’est la jolie blonde qui a été invitée à donner son avis en premier… Et comme à son habitude, elle n’a pas mâché ses mots « C’est un des plus grands, il a révolutionné la télé, mais un moment la révolution on coupe des têtes, c’est un homme du passé, il est devenu ringard » a-t-elle balancé. Des propos corroborés par le rappeur Oli, qui a estimé qu’il représentait « la télé de ses darons. »

Les twittos taclent Enora Malagré

Suite aux critiques proférées par Enora Malagré dans TPMP, les chroniqueurs et les twittos étaient agacés. Ainsi, les internautes ont commenté l’émission sur les réseaux sociaux « Enora, la elle exagère. Dechavane a plus de 20 ans de carrière derrière lui , alors un peu de respect pour les anciens #TPMP » ou encore « Avec Enora , ils n’ont pas le droit d’avoir un autre avis qu’elle , mais il faut qu’elle redescende elle est personne.. #TPMP #Dechavanne »

Crédit Photo : directnews.me