Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi tacle Enora Malagré « elle est sans aucun intérêt » !

TPMP: Enora Malagré tacle Benjamin Castaldi « elle est sans aucun intérêt » !

Alors que Benjamin Castaldi sort son nouveau livre, l'animateur a taclé Enora Malagré, la chroniqueuse de « TPMP »

Le livre de Benjamin Castaldi sort aujourd’hui. Dans cet ouvrage intitulé Pour l’instant tout va bien, l’animateur dénonce les manigances de la production de Secret Story. En effet, il n’hésite pas à mettre en lumière des évènements sordides survenus dans le programme de TF1. Alors qu’il a récemment traversé une période plutôt difficile, ce dernier a enfin sorti la tête de l’eau. C’est pourquoi Benjamin Castaldi a décidé de réunir toute cette histoire, et l’explique dans son livre Pour l’instant Tout va Bien.

Les confidences de Benjamin Castaldi dans son nouveau livre

Après avoir animé l’émission de télé-réalité Loft Story durant deux saisons, puis Secret Story sur la chaîne TF1 pendant huit années consécutives, Benjamin Castaldi porte un regard pas très flatteur sur le programme :« J’en avais assez de présenter cette émission. Deux saisons de Loft Story et huit de Secret Story, ça suffit non ? Il fallait que je passe à autre chose. Ça m’ennuie plus quand mes deux derniers fils me disent « On te laisse papa, on va regarder Secret Story ! » confie-t-il avec beaucoup d’émotion.

Benjamin Castaldi tacle la chroniqueuse de TPMP

Et si l’animateur se confie sans détour dans son nouveau livre, il montre son mépris pour l’équipe de TPMP. Après avoir qualifié Cyril Hanouna d’animateur tyrannique et avoir finalement été défendu par Matthieu Delormeau, il s’en prend aujourd’hui à la blonde Enora Malagré. Et si Benjamin Castaldi semble être quelqu’un de relativement sympathique, ce dernier n’a pourtant pas hésité à dézinguer la chroniqueuse de Touche pas à mon poste « Le meilleur nom possible que je lui ai trouvé, c’est Enora Malgré Elle. Tout est dit. Je ne suis pas fâchée contre elle. Elle est juste à l’antenne malgré elle. Sans aucun intérêt avec un don certain pour les palissades et pour enfoncer les portes ouvertes » a-t-il balancé sur la chroniqueuse.

Afficher +