MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré révoltée qu’on dévoile son salaire en temps de crise !

Partage
Partager sur Facebook

Le salaire des chroniqueurs de TPMP a été dévoilé par la magazine Télé 2 Semaines. Pour Enora Malagré, c'est "gênant" en temps de crise.

Les salaires des chroniqueurs de TPMP font toujours autant parler. Récemment, c’est le magazine Télé 2 Semaines qui a renoué avec le sujet en dévoilant les cachets de célébrités du PAF. Parmi eux, certains membres de TPMP dont Enora Malagré. Hier, ils ont tenu à commenter ces révélations.

Voir aussi >>>> Wolverine 3, Logan: casting, bandes annonces et dernières informations sur le film avec Hugh Jackman

TPMP: Ces chiffres, sont-ils vrais?

Pour beaucoup, elles étaient réalistes. Rien donc de très choquant. « Ils touchent Entre 200 et 700 euros pour une émission en access prime-time », auxquels s’ajoutent 1000 euros par prime spécial de TPMP. », avait déclaré le magazine.
Enora Malagré, elle, toucherait 3000 euros de plus pour chaque numéro de « Derrière le poste » toujours d’après eux. Elle a tenu a rectifier : « J’adorerais ! C’est 2500 euros. C’est pas loin. Par contre, pour le chiffre des primes de TPMP, c’est faux, c’est moins. Mais c’est pas beaucoup moins. » Gilles Verdez s’est empresser de la compléter: « C’est quand même des chiffres qui sont assez précis. Ils se trompent un petit peu mais ils sont pas complètement délirants sur les chiffres, qui sont dans les fourchettes qui sont quand même correctes. »

Voir aussi >>>> Morning News: l’assaillant du Thalys se confie, nouvelle tentative d’évacuation à Alep et mobilisation des VTC, ce qu’il ne fallait pas manquer

Enora Malagré trouve ça gênant qu’ils soient dévoilés

Mais pour Enora Malagré, ce n’est pas la véracité de ces informations qui compte, mais le fait qu’elles soient dévoilées tout court. « Mais pourquoi ils font ça ? […] Franchement, à l’heure de la crise, ça peut être gênant ». Pour elle, ce n’est que de la provocation. De plus, elle ne pense pas que cela puisse être intéressant pour les gens. « Ça intéresse vraiment les gens ? […] Moi, je pense que ça n’intéresse pas forcément les gens… »

Voir aussi >>>> Raid dingue: casting, bandes-annonces et dernières informations du prochain film de Dany Boon