fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré répond aux violentes critiques de Laurent Ournac (DALS 6) !

TPMP: Enora Malagré répond aux violentes critiques de Laurent Ournac (DALS 6) !

Dans l'émission TPMP, Enora Malagré a répondu aux violentes critiques de l'animateur de la saison 6 de DALS

Cette année, Laurent Ournac est devenu animateur sur la saison 6 de DALS. Le comédien a accepté la proposition de la chaîne et officie donc actuellement aux cotés de Sandrine Quetier. Toutefois, l’animateur a connu des débuts un peu laborieux et a été vivement critiqué par les chroniqueurs de TPMP. Dans une interview accordée à Télé-Poche, Laurent Ournac a décidé de régler ses comptes avec l’équipe de TPMP.

Laurent Ournac clashent les chroniqueurs de TPMP

Laurent Ournac a clashé ce lundi les chroniqueurs de TPMP dans le magazine Télé-Poche en début de semaine. L’animateur de DALS 6 n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait « Ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère. C’est un poil trop insultant, trop agressif. Ça leur donne un sentiment de puissance. Cette méchanceté les desservira un jour ».

Le réponse des chroniqueurs de TPMP est intervenue ce soir alors que le débat se portait sur le souhait de Disney de ne filer aucune image du prime spécial Disney de DALS 6 à d’autres chaines. Gilles Verdez a rapidement dévié du sujet en mêlant à ce fail, « le désastre Laurent Ournac » symbole pour lui des très mauvaises performances de l’émission.

Enora Malagré répond aux critiques de TPMP

Ensuite, Cyril Hanouna a demandé à Enora Malagré ce qu’elle avait pensé des propos du chroniqueur à son égard « En citant Coluche, il a dit ‘j’arrive à m’en gratter une sans réveiller l’autre’ en pensant à vous. » Mais à la surprise générale, la jeune femme ne s’est pas vexé bien au contraire. Ainsi, elle a été très compréhensive avec l’animateur de Danse avec les stars « Mais c’est de bonne guerre, avec tout ce que je lui ai collé dans la tronche. Y a pas de problème. » Même si un tacle envers DALS 6 n’est jamais trop loin. « Ils devraient plutôt nous dire merci, vu que personne parle d’eux et ne connait leurs stars » a ainsi réagi Enora Malagré.