fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré raconte sa première nuit d’amour au ski !

TPMP: Enora Malagré raconte sa première nuit d’amour au ski !

Lors de l'émission « TPMP », Enora Malagré a fait une révélation sur sa vie privé. La chroniqueuse a raconté sa première nuit d'amour au ski

Ce mardi, l’émission TPMP s’est transformée en grande patinoire. Pour l’occasion, les chroniqueurs s’étaient habillés en doudounes criardes et bonnets et ont accueilli Estelle Denis, l’animatrice de Touche as à mon sport et le célèbre DJ David Guetta. Arrivés en patins sur le plateau de TPMP, les gamelles et les fous rires étaient au rendez-vous pour les chroniqueurs.

Et face à cette bonne humeur ambiante malgré la mise en garde de l’émission par le CSA, certaines chroniqueurs se sont un peu lâchés dans TPMP. Après Matthieu Delormeau qui s’était confié sur sa vie sexuelle il y a quelques semaines, aujourd’hui c’est Enora Malagré qui a raconté sa première fois. Et le moins que l’on puisse dire est que la chroniqueuse de TPMP a livré des détails croustillants dans TPMP.

Enora Malagré raconte sa première fois au ski

Interrogée par Cyril Hanouna sur un « Déjà fait/Jamais fait » spécial montagne, Enora Malagré, qui a taclé Arthur en début de semaine, a avoué avoir fait l’amour aux sports d’hiver, non pas dans la neige mais dans un œuf de télécabine. A l’époque, la chroniqueuse de TPMP était âgée de 18 ans seulement et passait ses vacances à Flaine en Haute Savoie avec son chéri de l’époque Pierre Antoine. Inca­pables d’at­tendre de se trou­ver sur une peau de bête devant un feu de chemi­née dans un chalet comme l’im­posent pour­tant les comé­dies roman­tiques, c’est dans cet œuf qu’ils ont fait l’amour.

La chroniqueuse de TPMP balance « c’était nul! »

Une révélation plutôt attendrissante jusqu’à ce que la jeune femme révèle que c’était« c’était nul! ». Avec ces confidences, la chroniqueuse de TPMP a beaucoup amusé le public et les chroniqueurs de l’émission. De leurs cotés, Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs ont réalisé de nombreux défis. Et dans cette ambiance chaleureuse, Matthieu Delormeau a violemment chuté sur le plateau transformé en patinoire pour l’occasion.

Crédit Photo : melty.fr