fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré provoque l’équipe de Cyril Hanouna et la clashe !

Partager
Partager sur Facebook

Enora Malagré semblait très en forme dans TPMP. En effet la sulfureuse blonde a décidé de provoquer l'équipe de Cyril Hanouna !

Enora Malagré se lâche ! En effet tout le monde a eu droit à sa petite remarque, lundi 24 septembre dans Touche pas à mon poste. La blonde sulfureuse était bel et bien de retour sur le plateau de l’émission présentée par Cyril Hanouna. Et on peut dire que la chroniqueuse n’a pas mâché ses mots, comme à son habitude en fait. MCE vous en dit plus.

Enora Malagré de retour dans TPMP !

En effet la belle blonde n’a pas résisté à dire ce qu’elle pensait sur les chroniqueurs de Baba. Par exemple elle a trouvé que Charles Consigny était pile poil là où on l’attendait, « à chauffer la praline » pour faire le buzz. Et Enora Malagré n’a pas arrêté ses critiques ici. Elle avait même une vision assez cynique mais plutôt avisée de la situation actuelle au sein de l’équipe.

De plus de nombreux clashs n’arrêtent pas de secouer la télévision depuis la rentrée. Mais pour Enora Malagré tout à l’air d’aller pour le mieux. L’ancienne chroniqueuse iconique de Cyril Hanouna se reconvertit dans le théâtre. Mais elle en a profité pour dire que dans son ancien milieu, les comédiens restent très présents aussi. Elle fait donc référence à certaines personnes de l’équipe de Baba.

« Tout le monde joue un rôle, c’est la télévision » a-t-elle assuré. « On fait le spectacle on en rajoute un peu on va dire, certains jouent carrément un rôle » a-t-elle aussi ajouté.

Mais Cyril Hanouna a bien entendu demander beaucoup plus de précisions à ses paroles un peu vagues. Enora Malagré n’a donc pas hésité à se confier un peu plus. Et elle n’y est pas allée de main morte ! « Mon gillou qui est très différent dans la vie, Isabelle qui tient pas du tout les mêmes propos à l’antenne qu’hors antenne, toi moins Géraldine t’es assez cohérente ».

Enora Malagré clashe Jean-Michel Maire

En effet la blonde au caractère bien trempé a donné son avis sur Jean-Michel Maire. « Jean-Michel évidemment il a créé son personnage libidineux qu’il était pas à l’époque de France 4 et qu’il est maintenant, Maxime qui est très différent dans la vie qu’à l’antenne ». Et les réactions n’ont pas tardé. Certains ont donc vu rouge après ces propos.

Gilles Verdez a donc raconté qu’il avait un jour fait l’erreur d’aller diner avec Enora Malagré. Maxime Guény et Isabelle Morini Bosc ont nié en bloc. Du coup le seul qui a pris les choses avec humour, c’est son ami Jean-Michel Maire. La tempête a fait mal !