Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré prend la défense d’EnjoyPhoenix !

TPMP: Enora Malagré prend la défense d'EnjoyPhoenix !

Alors que la youtubeuse EnjoyPhoenix a violemment été taclée sur le plateau de TPMP, Enora Malagré a pris sa défense face à Gilles Verdez et Thierry Moreau

Depuis quelques jours, la youtubeuse EnjoyPhoenix est très critiquée. En effet, la jeune femme est accusée d’avoir conseillé un masque de beauté à la cannelle qui donne de violentes allergies. Ainsi, les internautes se retrouvent avec les joues rouges. vexée, la jeune femme a décidé de répondre au site de 20 minutes en ont fait un article sur elle. Elle a dans un premier temps répondu avec virulence à nos confrères, avant de poster une longue lettre sur Facebook où elle faisait part de son désarroi, et confiait être à bout. Des propos qui ont agacé les chroniqueurs de TPMP hormis la jeune youtubeuse EnjoyPhoenix.

Enora Malagré prend la défense d’EnjoyPheonix dans TPMP

Ce mercredi 21 octobre, l’équipe de TPMP est revenue sur cette polémique. En effet, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont violemment clashé la jeune femme et n’ont pas mâché leurs mots. Pour Gilles Verdez et Thierry Moreau, la jeune femme a donné de très mauvais conseils et surtout elle s’est justifiée très maladroitement sur son blog. Selon eux, la jeune femme n’a d’ailleurs pas sa place dans la saison 6 de Danse avec les stars.

Mais la youtubeuse peut compter sur le soutien d’Enora Malagré qui a récemment clashé Elodie Gossuin. En effet, la blonde a pris la défense de la future candidate de DALS 6 : « C’est une jeune fille qui donne plein de conseils sympas » lance dans un premier temps la belle blonde. Avant d’ajouter : « C’est vrai qu’il ne faut pas en faire des caisses ! Elle s’est fait massacrer ! Elle s’est excusée sur son blog. Il ne faut pas oublier qu’elle aide beaucoup de jeunes filles à s’assumer et à être mieux dans leur corps. Faut arrêter d’être haro sur la petite ! » Voilà qui pourrait réconforter la youtubeuse EnjoyPheonix dont le moral est au plus bas depuis quelques jours.

Crédit Photo : ladepeche.fr

Afficher +