Actu
Partager sur

TPMP: Enora Malagré insulte Robert Ménard, « gros con » !

TPMP: Enora Malagré insulte Robert Ménard, "gros con" !

L'animatrice de TPMP n'a pas mâché ses mots en lisant les tweets du Maire de Béziers.

Enora Malagré, visiblement pas très contente de la déprogrammation de Black M, a insulté Robert Menard, le Maire de Béziers.

Les propos insolents de Robert Menard

Black M annonçait être fier de donner ce concert. Le membre de la Sexion d’Assaut devait en effet chanter après la commémoration de la Bataille de Verdun le 29 mai prochain. Mais suite aux oppositions du FN et du Maire de Béziers, Robert Menard, le spectacle a été déprogrammé. Ce dernier avait réagi nombre de fois sur Twitter, ne cachant pas sa joie et se montrant insolent: « Black M au centenaire de Verdun. Pourquoi pas Baupin parrain de la journée de la femme ? » ou encore « Concert de Black M à Verdun annulé ! Superbe victoire de tous les patriotes ! » pouvait-on lire sur son compte Twitter. Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir les chroniqueurs de TPMP, et en particulier Enora Malagré.

L’animatrice de TPMP pousse un coup de gueule

Vendredi soir, c’est Enora Malagré qui présentait TPMP. Forcément, la blonde a invité ses chroniqueurs à donner leur avis sur cette polémique. Elle commence directement par mettre les points sur les i: « On va voir un des tweets de Monsieur… enfin, je sais pas pourquoi je l’appelle Monsieur… Ménard ! ». Puis, elle continue en lisant l’un des tweets du Maire de Béziers: « ‘Black M, ex Sexion d’Assaut choisi pour le centenaire. Cette sexion d’assaut n’aurait pas tenu 1 mn à la place des paysans français’. Je rajouterai: gros con ! ». Enfin, sous les applaudissements du public, la présentatrice de TPMP conclut: « Vas-y mets moi un procès ! ». Sa rivale, Erika Moulet, a également poussé un coup de gueule contre cette décision: « Le problème maintenant, c’est que son concert a été annulé et on n’assume pas. Il y a alors un débat contre les noirs et le rap. Et ça, ça me gêne, et quand le FN gagne une bataille, ça me fout les boules. ».

Retrouvez la séquence dans la vidéo ci-dessous proposée par Jean-Marc Morandini:

Enora Malagré traite Robert Ménard de "gros con… par morandini

Afficher +