fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré insulte Elodie Gossuin et la traite de « bouffonne » !

TPMP: Enora Malagré insulte Elodie Gossuin et la traite de « bouffonne » !

Enora Malagré, la chroniqueuse de TPMP n'a pas remarqué que son micro était encore allumé et a traité Elodie Gossuin de "bouffonne" !

Hier soir dans TPMP, la bande à Cyril Hanouna a débriefé le malaise crée par Elodie Gossuin à l’Eurovision. Enora Malagré a laissé échapper une insulte.

Elodie Gossuin fait son show

Samedi dernier se tenait la finale de l’Eurovision 2016. Elodie Gossuin a été choisie pour annoncer les points attribués par la France aux autres pays. Seulement, au moment de faire ses déclarations, la jolie blonde a chantonné un petit You-hou-hou en référence au refrain d’Amir, le candidat représentant de la France. Malheureusement, elle a montré que le chant n’était pas sa principale qualité, créant le malaise sur le plateau de l’Eurovision. Cette séquence a beaucoup été critiquée et moquée par les internautes. Heureusement, l’ancienne Miss France a énormément d’auto-dérision. En effet, Elodie Gossuin a très bien réagi en postant une vidéo dans laquelle elle se moque d’elle même. Une vidéo que ses détracteurs n’ont pas dû apprécier.

Enora Malagré fait une gaffe dans TPMP

On sait qu’Enora Malagré est connue pour son franc-parler. La chroniqueuse n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense, quitte à être parfois rude avec ses interlocuteurs. Hier soir dans TPMP, l’équipe de Cyril Hanouna a debriefé la séquence de l’Eurovision. La bande n’a pas été très tendre avec la jolie blonde. En effet, le présentateur a passé la séquence dans son émission. En visionnant les images de l’Eurovision, Enora Malagré a laissé échapper une petite insulte, ne s’apercevant pas que son micro était encore allumé au moment du passage de la séquence. On a alors pu entendre la chroniqueuse de TPMP dire: « Mais quelle bouffonne« , s’adressant directement à l’ancienne Miss France. Des mots qu’elle ne souhaitait sûrement pas que les téléspectateurs entendent. Pas sûr qu’Elodie Gossuin apprécie. Quoi que, la blonde a beaucoup d’auto-dérision comme elle a pu le montrer. Etant par ailleurs anciennes camarades, elle ne devrait pas lui en vouloir.