fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré hospitalisée d’urgence, ses fans très inquiets !

TPMP: Enora Malagré hospitalisée d’urgence, ses fans très inquiets !
Partager
Partager sur Facebook

Ce lundi, Enora Malagré était absente du plateau de « TPMP ». En effet, la jeune femme a été hospitalisée d'urgence

Ce lundi, l’absence d’Enora Malagré a été remarquée sur le plateau de TPMP. En effet, la jeune femme a déserté le plateau du programme de D8. Mais pour quelles raisons, la chroniqueuse était-elle absente ? Il semblerait que la jeune femme soit en réalité hospitalisée…

La chroniqueuse de TPMP est hospitalisée

En effet, c’est sur son compte Twitter que Enora Malagré a annoncé qu’elle était hospitalisée : « Les amours, je suis à l’hôpital, rien de grave, je serai de retour normalement mercredi ! Mille bisous »a-t-elle écrit lundi soir en fin de journée sur le réseau social. Si on en sait pas plus sur les raisons de cette hospitalisation, la belle a toutefois tenu à rassurer ses nombreux fans…

Son absence a aussi été brièvement évoquée par l’animateur de D8 « On embrasse Enora qui est à l’hôpital, c’est rien de grave (…) on lui fait un gros bisou » a lancé Cyril Hanouna. Si Enora Malagré a rassuré ses fans sans s’étendre sur les raisons de son hospitalisation, elle semble cependant beaucoup s’ennuyer. En effet, elle a posté un nouveau tweet ce matin pour ses nombreux fans : « Les amis toujours alitée… Je m’ennuie ! Courage à tous qui sont dans les hôpitaux ! Je vois envoie toute ma force… Je vous aime » a-t-elle ajouté ce mardi matin.

Enora Malagré, une mauvaise animatrice ?

Si Enora Malagré a beaucoup manqué à ses fans hier soir, il semblerait qu’elle soit plus appréciée en tant que chroniqueuse qu’animatrice. En effet, pendant l’absence de Cyril Hanouna la semaine dernière, elle a eu la lourde tache de le remplacer…Et le moins que l’on puisse dire est que sa prestation n’a pas vraiment séduit le public de l’émission… En effet, la chroniqueuse a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Des propos virulents qui n’ont pas du faire plaisir à la principale intéressée…

Crédit Photo : ladepeche.fr