fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré enfermée dans une minuscule valise par Cyril Hanouna !

TPMP: Enora Malagré enfermée dans une minuscule valise par Cyril Hanouna !

Dans la dernière émission de TPMP, Enora Malagré a été enfermée dans une valise sous le regard inquiet d'Omar Sy

On connait Enora Malagré pour sa grande gueule et ses clashs à répétitions, mais la jeune femme peut se montrer aussi téméraire. Ainsi, elle n’hésite jamais à réaliser des défis lancés par Cyril Hanouna. Et dernièrement la chroniqueuse de TPMP a encore réalisé une performance étonnante dans TPMP. Cette dernière a réussi à entrer dans une minuscule valise. Certes, elle l’avait déjà réalisé par le passé mais cette fois-ci elle a fait encore plus fort.

Enora Malagré enfermée dans une valise dans TPMP

Enora Malagré s’était déjà laissée enfermer dans une valise dans TPMP. Mais dans l’émission diffusée le 2 février 2016 sur D8, celle qui a retrouvé son amie d’enfance a voulu rééditer son exploit de contorsionniste. Et cette fois-ci, elle a compliqué ce défi avec un bagage beaucoup plus petit. Sous le regard incrédule d’Omar Sy et de Roschdy Zem invités dans TPMP pour la promotion de leur film Chocolat, Enora Malagré est effectivement entrée dans le minuscule logement.

Et à cette occasion, la jolie chroniqueuse de TPMP a opté pour une tenue très spéciale et qui ne convenait pas du tout. C’est dans un tutu très sexy qu’elle s’est pliée en quatre. De son coté, Omar Sy a été très prévenant avec la chroniqueuse. L’acteur a même disputé le caméraman filmant d’un peu trop près les fesses de la demoiselle et a veillé à ce que Cyril Hanouna ne lui cisaille pas les cheveux en fermant le bagage.

Omar Sy inquiet pour Enora Malagré dans TPMP

Au moment de verrouiller la valise, Omar Sy s’est d’ailleurs agacé contre Cyril Hanouna « Un numéro qui a franchement perturbé le héros de Chocolat : « Mais tu vas pas fermer Cyril t’es cinglé (…) On va la tuer (…) Je ne participe pas à ça, c’est horrible. C’est dégueulasse, ça fait serial killer ! » a-t-il balancé sur le plateau de TPMP devant un public hilare. Une chose est sûre, Enora Malagré n’a pas fini de nous surprendre…

Crédit Photo : closermag.fr