fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré écrit un message plein d’amour à Thierry Moreau (vidéo)

TPMP: Enora Malagré écrit un message plein d'amour à Thierry Moreau (vidéo)

Enora Malagré et Thierry Moreau se sont échangés des messages sur Twitter qui font chaud au coeur. En ce moment, la chroniqueuse a bien besoin de son ami.

Dans la période difficile qu’Enora Malagré traverse, ses amis sont là pour la soutenir. Thierry Moreau lui a ainsi adressé un vers d’Aragon, en réponse à son message d’amour…

La belle blonde victime d’insultes gratuites

Comme nous vous le disions hier, Enora Malagré traverse actuellement une période de blues. La quarantaine approche, elle est atteinte d’une maladie très douloureuse qui pourrait ainsi l’empêcher d’avoir des enfants, elle ne supporte plus les insultes gratuites dont elle fait l’objet… Ainsi, la belle blonde de 37 ans a déclaré récemment « Il y a une période où j’étais très forte, je m’en foutais un peu. Là, je suis fatiguée […] Les épaules commencent à s’affaisser. Il y a des jours où c’est compliqué. Il y a des jours où tu rentres et tu chiales. Tu te demandes aussi pourquoi tu fais ce métier. C’est hyper dur. Tous les jours, je me fais insulter. Les foudres que je récolte sont parfois méritées, parfois non. Et quand elles ne le sont pas, ça m’atteint, ça atteint ma famille. Mais encore une fois, je n’avais qu’à faire un autre boulot. »

Thierry Moreau, « un frère » pour Enora Malagré

Dans ce genre de moment, elle peut heureusement se tourner vers ses amis. A l’instar de Thierry Moreau, à ses côtés depuis le début de Touche pas à mon poste. Hier, alors que l’émission est en vacances pour laisser la place à Dites-le à Baba, Enora Malagré a adressé un message spontané d’amour à son collègue sur Twitter. « Un énorme Big Up comme ça en passant à mon grand frère Thierry Moreau avec qui je rigole depuis presque 8 ans et qui est toujours là… Toujours… Même dans la tempête… La gentillesse incarnée. Merci mon frère ».. Des paroles qui sont allées droit au coeur de Thierry Moreau, qui lui a répondu dans la foulée. « Bisou fidèle à Enora Malagré avec qui je partage depuis 8 ans tous les moments les plus fous de cette incroyable aventure et n’oublie pas, comme dit Aragon : croire au soleil quand tombe l’eau… »