fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré dévoile le pire invité reçu dans l’émission !

TPMP: Enora Malagré dévoile le pire invité reçu dans l’émission !

Enora Malagré a quitté TPMP depuis près de 3 ans, mais ça ne l'empêche pas d'en parler... La belle a révélé le pire invité de l'émission !

Les langues se délient autour de TPMP ! En effet, Enora Malagré a fait des confidences sur l’époque où elle était chroniqueuse. MCETV vous dit tout de A à Z.

En ce moment, TPMP est dans la tourmente… En effet, après avoir reçu une amende de 3 millions d’euros pour un canular téléphonique, l’émission de C8 fait face à une chute des audiences.

Eh oui ! Depuis la rentrée, de moins de moins de personnes sont au rdv pour voir Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs. Ainsi, dès la première semaine le présentateur a dû revoir sa stratégie pour pallier ce manque de téléspectateurs…

Pourtant, cette nouvelle configuration n’a rien changé ! Ainsi, bon nombre de fans se demandent si cette saison 11 de TPMP sera la dernière.

Cyril Hanouna a donc rassuré les adeptes de l’émission en disant : « Ça ne sera pas du tout du tout du tout la dernière, puisque on est encore là pour 3 ans déjà sur, et peut-être quatre. Voilà. »

TPMP: Enora Malagré dévoile le pire invité reçu dans l’émission !
TPMP: Enora Malagré dévoile le pire invité reçu dans l’émission !

Enora Malagré fait des révélations sur TPMP !

Cela fait trois ans qu’Enora Malagré a quitté TPMP. Pourtant, la belle bonde reste attachée à l’émission !

En effet, l’ex-chroniqueuse a aimé ces années aux côtés de Cyril Hanouna qu’elle considère comme un grand frère. On adore leur relation, pas vous ?

Invitée dans l’émission Ils ont fait la Une de VL Media, Enora Malagré a répondu à plusieurs questions autour de TPMP. On vous laisse cliquer ici pour voir le replay.

Autant vous dire que cette vidéo fait déjà le buzz ! En effet, la belle a fait des révélations sur un invité que C8 a reçu…

Il s’agit de Richard Berry qui obtient la palme du pire invité de l’émission selon Enora Malagré ! Elle a donc confié : « Il n’était pas très agréable, il était un peu dur, c’est celui que j’ai trouvé vraiment pas très funky, si je pouvais en citer qu’un. »

L’homme n’a pas encore répondu, mais ça ne risque pas de lui faire plaisir !