fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré se déguise en cochonne et insulte Matthieu Delormeau !

TPMP: Enora Malagré se déguise en cochonne et insulte Matthieu Delormeau  !

Ce mardi lors de l'émission « TPMP », Enora Malagré était déguisée en cochonne à cause de Matthieu Delormeau

L’émission TPMP réserve toujours de belles surprises. En effet, le programme est riche en rebondissements et laisse place à des séquences très loufoques. Et pour preuve, ce mardi en début d’émission, Enora Malagré s’est retrouvée dans un drôle d’accoutrement après avoir perdu un jeu. La blonde, qui a reçu une proposition pour poser nue dans Playboy, était déguisée en cochonne à cause de Matthieu Delormeau.

Matthieu Delormeau prend sa revanche dans TPMP

En effet, tout a débuté ce lundi dans Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna a décidé de reproduire le film Hunger Games et de se servir d’un tir à l’arc pour tirer sur ses adversaires en l’occurrence, ici, « ses chroniqueurs. » Et si Cyril Hanouna a blessé Jean-Michel Maire en tirant avec son tir à l’arc, il s’est toutefois montré plutôt doué. Ainsi, il a gagné à ce jeu. De ce fait, Mathieu Delormeau devait revêtir le déguisement de l’héroïne d’Hunger Games, Katniss Everdeen. Mais Matthieu Delormeau n’est pas du genre à se laisser faire, malagré les nombreuses critiques. Ainsi, il a pris sa revanche ce mardi.

Enora Malagré insulte Matthieu Delormeau dans TPMP

En effet, lors du jeu du Cochon fou où le perdant devait se déguiser en cochonne, l’ancien animateur de NRJ 12 a sauvé sa place mais avait la possibilité d’endosser le costume, à la place d’Enora Malagré, la vraie perdante. Tandis que le chroniqueur a refusé et n’en a pas voulu et c’est donc la blonde qui s’est retrouvée en cochonne : « Quand je perds, je perds et quand je gagne, je perds. J’ai bien donné déjà mais je reconnais qu’elle avait une belle robe. C’est vraiment dommage que tout soit gaché » a avoué Matthieu Delormeau. De son côté, la blonde était un peu en colère contre son voisin de table et n’a pas hésité à l’insulter :« C’est une petite salope ! »

Crédit Photo : fr.news.yahoo.com