fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste: Enora Malagré est en colère contre M. Pokora et Florent Pagny

TPMP: Enora Malagré est en colère contre M. Pokora et Florent Pagny
Partager sur Facebook

Suite aux déclarations des chanteurs vis-à-vis des Victoires de la Musique, Enora Malagré a tenu à faire connaitre son énervement face à leur comportement.

Selon Enora Malagré, les deux chanteurs seraient « aigris »

Les déclarations des chanteurs sur les victoires de la musique

Cyril Hanouna était revenu sur les déclarations de Florent Pagny et M. Pokora sur les victoires de la musique. « J’avais croisé Matt sur des plateaux, et contrairement à certains artistes de la jeune génération comme Olivia Ruiz ou Julien Doré, il est très poli », avait déclaré le chanteur, avant d’ajouter : « Je ne suis pas invité. Quand je vendais des millions d’al­­bums, je n’étais pas nommé. Ainsi, ce sont les Victoires du petit milieu du show­biz, pas de la musique ». Il a par la même occasion défendu Matt Pokora qui n’y avait pas eu sa place. Le chanteur avait été énervé de ne pas l’être et avait déclaré « Non, je vends trop d’al­bums […] C’est ça, quand tu es trop popu­laire, tu peux pas… ». Le directeur général des Victoires de la musique a remis les pendules à l’heure dans Télé Star : « C’est simple­mentqu’il n’y a pas suffi­sam­ment de votants qui ont consi­déré que l’album de M Pokora était suffi­sam­ment remarquable pour le sélec­tion­ner. »

Florent Pagny et M. Pokora: Aigris, selon Enora Malagré?

Avant de préciser : ce concours ne se fonde pas sur des résul­tats objec­tifs comme les chiffres de ventes. Le choix subjec­tif est assumé. On propose ainsi un autre regard sur l’actua­lité musi­cale. En revanche, aucune maison de disques, même si elle votait massi­ve­ment pour un artiste, ne peut l’élire seule. » Pour Isabelle Morini Bosc, c’est un donc coup de coeur. « Ce que j’aime chez Florent Pagny c’est qu’il est jamais violent, il dit ce qu’il a a dire mais calmement. » Enora Malagré, elle, ne l’entendait ainsi pas de cet avis et a exprimé sa colère vis-à-vis du comportement de M. Pokora et Florent Pagny : « Pendant des années personnes ne disait rien sur les victoires, là y’a une petite brèche et du coup, tout le monde chie sur les victoires de la musique. Je trouve que ça commence donc à sentir un peu l’ai­greur ! ».
Alors, aigreur ou bon sens de leur part? Partagez vous l’avis d’Enora Malagré?

https://www.public.fr/Dossiers/TV/TPMP/Enora-Malagre-TPMP-en-veut-a-Florent-Pagny-et-a-M-Pokora-1282859