fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré clashe Secret Story 9 !

TPMP: Enora Malagré clashe Secret Story 9 !

Après Gilles Verdez, Enora Malagré a décidé de clasher « Secret Story 9 » sur le plateau de « TPMP »

Secret Story 9 ne fait pas l’unanimité ! L’émission est souvent critiquée notamment par les chroniqueurs de TPMP. Et hier, c’est Enora Malagré qui a décidé de s’en prendre à l’émission de télé-réalité en égratignant au passage certains journalistes qui protègent un peu trop l’animateur selon elle.

Les chroniqueurs de TPMP remontés contre Secret Story 9

Ce lundi, les chroniqueurs de TPMP étaient particulièrement remontés contre Secert Story et son présentateur Christophe Beaugrand. Ainsi, Gilles Verdez n’a pas hésité à violemment taclé l’animateur :
« Je lui ferai donner un cours d’animation parce que très franchement il y a énormément de boulot, il devrait se poser les bonnes questions si Secret Story ne marche pas et si ça commence à s’effondrer, c’est parce que lui il est de plus en plus mauvais. »

Avant d’ajouter : « A un moment il faut se regarder devant le miroir, faire son bilan et moi je peux l’y aider si il veut parce qu’il a un peu le melon Christophe Beaugrand. » Et si les remarques auraient pu s’arrêter là, une autre chroniqueuse a décidé de répliquer. Il s’agit d’Enora Malagré.

Enora Malagré tacle Secret Story 9

Pour elle, Secret Story 9 et son présentateur ne sont assez critiqués par les journalistes médias : « C’est une catastrophe, c’est un accident industriel et à part nous, personne n’en parle. Christophe Beaugrand, et tant mieux pour lui, il a la carte, et moi c’est mon coup de gueule : y’a des journalistes qui épinglent certains animateurs, et pas d’autres. »

Donc, selon celle qui a été hospitalisée récemment, ceux qui auraient la carte de presse seraient avantagés à l’instar de Benjamin Castaldi : « Lui c’est un four d’audiences, personne n’en parle. Benjamin Castaldi, pareil, il a la carte. 140 000 téléspectateurs, il s’est fait dégager son émission, personne n’en parle. Par contre le Grand Journal, là ça y va, on leur en met plein la tronche. Moi, ça me gave ! » a-t-elle balancé visiblement très agacé.

Crédit Photo : gossip.fr