fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré révèle qui sont ses chroniqueurs préférés et parle de sa relation avec Erika Moulet !

TPMP: Enora Malagré révèle qui sont ses chroniqueurs préférés et parle de sa relation avec Erika Moulet !

Qui sont les deux chroniqueurs préférés d'Enora Malagré ? Est-elle encore en froid avec Erika Moulet ? La chroniqueuse de TPMP répond !

La chroniqueuse de TPMP s’est confiée au micro de Télé Loisirs. Elle en dit plus sur ses chroniqueurs préférés et sur sa relation avec Erika Moulet.

Les « piliers » d’Enora Malagré dans TPMP sont …

Il est facile de savoir qui la chroniqueuse de TPMP n’aime pas. En revanche, on ne sait pas trop avec qui la jeune femme s’entend le mieux au sein de l’équipe. Quoi que, on a une petite idée. On s’est aperçu au fil des émissions qu’Enora Malagré partage une grande complicité avec l’un des chroniqueurs (avec qui elle est partie aux Etats-Unis). Celui à qui elle confie même ses histoires d’amour … Vous l’aurez compris, nous pensons à Matthieu Delormeau ! Et bien non. Pas du tout. Interrogée par Télé Loisirs, la chroniqueuse de TPMP a révélé quels étaient les chroniqueurs avec qui elle était le plus proche: « Mes « piliers », ce sont Jean-Michel Maire et Thierry Moreau. Si je ne devais en citer que deux, ce serait eux. » a-t-elle répondu. Oui, on aurait pu le deviner aussi.

En guerre avec Erika Moulet ?

« Je ne suis en guerre avec personne ». Voilà ce qu’avait déclaré Erika Moulet lorsqu’elle a annoncé qu’elle quittait TPMP la saison prochaine. Mais tout le monde le sait, entre Enora Malagré et l’ancienne présentatrice de LCI, ce n’est pas le grand amour. Contrairement à la brune, qui s’est lâchée sur Enora Malagré, la blonde ne l’a jamais caché. Alors y’a-t-il vraiment une guerre entre les deux belles femmes ? Celle qui a été élue meilleure chroniqueuse du PAF répond: « On ne peut pas s’entendre avec tous ses collègues de travail. Je l’ai très bien accueillie au début de saison. Après, voilà, les gens sont parfois différents. Mais, professionnellement, je trouve que c’est une très bonne chroniqueuse et je lui souhaite une bonne route. ». Tout semble aller mieux entre les deux chroniqueuses, du moins, c’est ce qu’elles essaient de faire paraître.

Retrouvez l’interview complète en cliquant ici.