Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré balance «J’étais trop brute de décoffrage»

TPMP: Enora Malagré balance «J'étais trop brute de décoffrage»

C’est une interview touchante. Car dans cet extrait Enora Malagré revient sur des souvenirs et sur son expérience au sein de l’équipe de Cyril Hanouna. Elle exprime au journaliste à la fois ses joies et quelques-uns de ses regrets.

Enora Malagré invitée de l’émission « interview sans filtre » se lâche en répondant aux questions du journaliste Laurent Argelier. Elle parle aussi des personnalités avec lesquelles elle a partagé son expérience chez TPMP.

Enora Malagré : Une confession ouverte

Le journaliste prend de court Enora Malagré avec une question concernant TPMP.Il lui demande d’analyser la « Enora de l’époque ». Et cela provoque chez la journaliste énormément d’émotions. Après un temps d’arrêt et un regard fuyant elle trouve ses mots et répond enfin :

« Il y a des choses dont je suis hyper fière. Et je suis hyper fière d’avoir participé à cette émission qui est une émission qui marche toujours aussi bien et qui est formidable. Après moi, je sais pas si j’ai été tout à fait maligne. Je sais pas si j’ai été très stratège. »

Ce sont des réponses très spontanées que nous offre la belle blonde, qui nous parle d’un sujet qui lui semble cher et plein de résonances.

 « J’étais trop brute de décoffrage. A un moment ça te fait sortir du lot mais à un moment donné tu te caricatures toi-même aussi un peu. J’ai un peu glissé. Vers la fin je me suis trouvée un peu ridicule. Je trouvais que je gueulais pour gueuler. Je trouvais que j’étais un peu contradictoire. C’était un peu curieux. »

De douces déclarations sur son ancienne équipe

Quand Enora Malagré parle de ses anciens confrères c’est avec énormément de bienveillance. Le journaliste lui demande si elle a des conseils à donner à la jeune Agathe Auproux, et Enora retorque.

« Je la trouve très épargnée et je comprends. Je la trouve brillante. Elle est très armée, elle a le total contrôle de cette image. Elle sait exactement ce qu’elle doit faire (…) Et Agathe, elle assure un max ! »

Au sujet de Matthieu Delormeau elle répond en étant le moins intrusive possible à la question de Laurent Argelier. « Julien Delormeau retour gagnant ou pas ? »

« Je pense qu’il avait pas le choix Matthieu (…) j’ai pas compris pourquoi il est revenu. Après il me la expliqué.parce qu’il est très sincère Mathieu » « et je crois qu’il est très heureux surtout, donc et dans la mesure où tu es heureux de faire ce que tu fais , c’est gagnant»

Au final en y repensant Enora c’était quand même un élément notable chez TPMP

Afficher +