fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Enora Malagré absente pour des « raisons de santé », son retour annoncé !

TPMP: Enora Malagré absente pour des « raisons de santé », son retour annoncé !

La blonde de TPMP sera de retour dans l'émission de Cyril Hanouna dès demain !

Absente depuis plusieurs jours de TPMP, Enora Malagré a annoncé sur Twitter son retour dans l’émission. Il serait prévu pour demain.

Des problèmes personnels

Depuis le mercredi 13 avril, la bande de TPMP semble être plus calme. Depuis ce même jour, l’un des chroniqueurs est absent du plateau de D8, il s’agit d’Enora Malagré. En effet, la jeune femme ne passe plus à l’antenne depuis presque une semaine. Mardi dernier, la blonde avait laissé un message inquiétant à ses fans sur Twitter: « J’ai des soucis perso en ce moment, désolé de ne pas trop tweeter … #TPMP me donne le sourire et vous aussi ! Je vous aime ». Le lendemain, Enora Malagré avait un petit peu précisé les raisons de son absence: « Mes amours, merci de votre soutien !! Je suis un peu malade.. On se retrouve la semaine pro dans #TPMP! Vous me donnez tant de force merci ! » avait-elle tweeté.
La chroniqueuse de Cyril Hanouna n’a pas donné plus de détails concernant cette fameuse maladie.

Son retour dans TPMP annoncé

Les fans de la jolie blonde étaient très inquiets de ne pas la voir sur le plateau de D8. Malheureusement pour eux, celle qui présente Derrière le Poste ne sera pas présente non plus ce soir dans TPMP. En effet, Enora Malagré a annoncé ce matin sur Twitter: « Je vais un peu mieux mais pas de #TPMP auj encore j’ai une obligation à Bordeaux… Retour demain,trop hâte c’était long! Bisous mes amours ». Mais rassurez-vous, comme vous l’avez lu, la chroniqueuse sera de retour dans l’émission de Cyril Hanouna dès demain ! On espère en tout cas qu’elle reviendra en pleine forme et qu’elle sera également présente mercredi. Pour rappel, c’est ce jour-là que Nabilla Benattia fait son retour dans TPMP en tant qu’invitée, pour présenter son livre « Trop Vite« . Les retrouvailles vont être agitées !