fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: une employée de C8 balance sur l’arrogance de Cyril Hanouna !

TPMP une employée de C8 balance sur l'arrogance de Cyril Hanouna grande
Partager
Partager sur Facebook

Déjà 9 ans que Cyril Hanouna présente Touche pas à mon poste et là il vient d'annoncer le déménagement dans les locaux de la chaine !

Jeudi 04 Avril, Cyril Hanouna célébrait le chemin parcouru par TPMP ces neufs dernières années. L’équipe réunit au complet durant six heures a donc assisté aux défis et aux surprises. Mais il y a une autre surprise que l’animateur avait prévu. Celle de l’annonce son déménagement!

À chaque anniversaire, son cadeau. Et on peut dire que celui-ci était de taille. Bien que l’audience a battu ce soir là des records il ne s’agit pas de ça. Pendant un duplex avec Franck Appietto, le patron de C8, Cyril Hanouna a aussi annoncé le déménagement de TPMP. Mais pour aller où? Au sein même du siège de la chaîne située à Boulogne-Billancourt!

Une nouvelle fêtée à coups de farces et de blagues. À l’image de l’émission!

Cyril Hanouna: Son arrogance n’est pas la bienvenue

Au contraire, il y en a que cette arrivée ne fait pas rire. Les révélations d’une employée au site du Parisien semblent l’affirmer. Bien qu’adoré par son public, Cyril Hanouna n’a pas que des fans. On redoute même son arrivée. Une employée a ainsi confié qu’elle n’en « a pas dormi de la nuit » en apprenant la nouvelle !

Le comportement de Cyril Hanouna ne passe pas au près de certains. Souriant et blagueur à l’antenne, en coulisse tout le contraire…. L’employée se confie « Plus ça va et plus Hanouna est gonflé d’arrogance. Alors que le public voit son côté sympathique, en coulisses, il est autoritaire et cinglant. Le succès lui monte à la tête et nous, ça va nous retomber dessus »

Des propos que Cyril Hanouna, le principal intéressé, n’a pour l’instant pas relevé. Baba a préféré se concentrer sur le succès de son émission. À coups de tweets, ou de photos instas il n’arrête pas de  partager sa joie d’animateur. Il remercie son public pour sa fidélité. Rendez-vous l’an prochain pour les 10 ans!