Buzz
Partager sur

TPMP: l’émission spéciale handicap fait un carton !

TPMP: l'émission spéciale handicap fait un carton !

Alors que Cyril Hanouna a décidé d'organiser un TPMP spécial handicap, il semblerait que cette émission ait beaucoup plu aux téléspectateurs !

C’est donc l’heure du bilan pour l’émission spéciale handicap organisée par Cyril Hanouna. Et visiblement, ce TPMP exceptionnel a fait un carton d’audience. MCE TV vous donne tous les détails !

L’émission spéciale handicap fait un carton !

Les audiences étaient visiblement au rendez-vous. TPMP (Touche pas à mon poste) passe alors, pour la première fois un vendredi, la barre du million de téléspectateurs (1,08 million, 4,7% de part de marché). La production se dit satisfaite.

Un TPMP (Touche pas à mon poste) spécial handicap !

Le 17 novembre dernier était donc diffusé un TPMP (Touche pas à mon poste) spécial handicap. A cette occasion, plusieurs personnes handicapées ont remplacé les chroniqueurs habituels. Parmi elles, Philippe Croizon, le célèbre athlète amputé des bras et des jambes. On trouvait aussi Vincent Vinel, le finaliste de la saison 6 de The Voice touché de cécité. Mehdi Belbachir, le président de l’association Indépendance et Solidarité, était également présent. Chacun a pu présenter les problèmes de la vie quotidienne.

Cyril Hanouna couvert de compliments suite au TPMP spécial handicap !

Pour une fois, Cyril Hanouna est donc couvert de compliments. En effet, le présentateur phare de TPMP s’est vu dresser une éloge de la part d’une membre de d’association invitée sur le plateau à l’occasion de la spéciale handicap. Celle-ci assure avoir vécu le plus bel accueil jamais connu à la télévision.

Ce vendredi 24 novembre, une semaine après le TPMP spécial handicap, Olivia Cattan, présidente et fondatrice de SOS Autisme France, a fait l’éloge de l’animateur. Elle dit avoir reçu « un accueil d’une qualité humaine exceptionnelle à ses invités en situation de handicap. (…) Avant l’émission, Cyril a pris trois quarts d’heure pour venir discuter dans les loges avec chacun d’entre nous. Son équipe nous a demandé de vraies informations détaillées sur l’autisme. Ils ne voulaient aucune maladresse ou indélicatesse de leur part. C’est la première fois que je vois un tel accueil à la télévision ». Chapeau l’artiste !

Afficher +