fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: l’émission perturbée par la drôle d’exigence de Thierry Ardisson !

TPMP: l'émission perturbée par la drôle d'exigence de Thierry Ardisson !
Partager
Partager sur Facebook

Thierry Ardisson n'aime pas avoir chaud sur les plateaux télé. Et malheureusement Cyril Hanouna et son équipe en ont fait les frais après !

Les émissions ont fait leur grande rentrée le 3 septembre. Et l’émission de Salut les Terriens a enregistré son premier numéro juste avant l’émission Touche Pas à Mon Poste. Du coup Cyril Hanouna a eu froid durant la durée de l’émission et cette clim a pas mal dérangé son équipe. MCE vous en dit plus.

TPMP: l’émission perturbée par la climatisation de Thierry Ardisson !

En effet Thierry Ardisson aime bien avoir sa clim quand il enregistre son émission Salut les Terriens. Il n’aime pas du tout avoir chaud et du coup il met la clim à fond.

Et du coup l’animateur n’a pas dérogé à sa règle ce lundi 3 septembre. En effet c’était lors du prime de « C8 fait sa rentrée ». Il a donc exigé que la climatisation du plateau soit forte et surtout dirigée vers lui, donc à la même place de Cyril Hanouna. Ce petit caprice a par la suite fortement perturbé TPMP, l’émission animée par Cyril Hanouna.

Mais tout d’abord il semble que ce soit Valérie Benaïm qui en a fait les frais. En effet ses cheveux ont commencé à partir dans tous les sens et a volé. Mais la voisine de table de Baba n’a pas subi toute cela seule.

Les ingénieurs du son ont hurlé au montage à cause de Thierry Ardisson

En effet les dommages collatéraux des envies de fraîcheur de Thierry Ardisson ont dérangé les ingénieurs du son. La clim’ étant un peu trop forte, le bruit du ventilateur n’a pas pu être totalement masqué. Ils ont donc du passé une bonne partie de la soirée à travailler sur le son pour que celui ci soit correct pour les internautes.

Mais même Cyril Hanouna n’a pas échappé à la clim de l’enfer. En effet avec le bruit persistant il a lancé à son invité: « Excusez-moi, il y a un vent de fraîcheur sur le plateau ? ». Mais il a ensuite pris consceince qu’il s’agissait de la climatisation. Il a donc envoyé un petit message à Thierry Ardisson avec humour: « Thierry Ardisson est venu avec sa clim ! D’habitude il y a des mecs qui viennent avec leur meuf, lui il vient avec sa clim ».