fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: découvrez à quelle émission Matthieu Delormeau rêve de participer

TPMP: découvrez à quelle émission Matthieu Delormeau rêve de participer
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Matthieu Delormeau a fait son retour à la rentrée parmi les chroniqueurs de TPMP, il annonce qu'il aimerait participer à une autre émission !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP) ce mardi 31 octobre, Matthieu Delormeau a révélé ses envies de participer à une très célèbre émission de M6. MCE TV vous donne tous les détails !

Matthieu Delormeau rêve de participer à une émission sur M6 !

Ce mardi 31 octobre, Shy’m était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). La chanteuse venait faire la promotion de la Nouvelle Star, de retour sur M6 dès ce mercredi 1er novembre après sept ans d’absence. Cette année, Shy’m présente le programme de chant. Les chroniqueurs en profitent alors pour la faire réagir sur sa participation à l’émission Á l’état sauvage il y a quelques semaines.

Alors qu’Isabelle Morini-Bosc a révélé avoir été approchée par Mike Horn pour participer à Á l’état sauvage, voilà que Matthieu Delormeau annonce rêver de participer à l’émission de survie de M6.
« J’ai le physique, je suis beau, donc je pense que ça peut donner un vrai carton d’audience » a estimé, toujours très humble, Matthieu Delormeau sur C8.

Un Touche pas à mon poste spécial Halloween !

En ce 31 octobre, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont célébré la fête d’Halloween dans Touche pas à mon poste (TPMP). L’animateur vedette de C8 avait revêtu son plus beau costume de maitre de cérémonie : en vampire. Autour de la table on trouvait des chroniqueurs en zombies, sorcières et autre personnages. Bonne ambiance garantie pour cette soirée spéciale !

Les invitées du jour, Émilie Besse et Shy’m, se sont aussi prêtées au jeu. Devant leur poste, près de 1,02 million de téléspectateurs (soit 4;5% du public présent devant sa télévision entre 20H10 et 21H10) assistaient à cette soirée. Même si les audiences sont en baisse en comparaison avec la veille, elles dépassent celles de Quotidien. Il est tout de même important de précision que l’émission présentée par Yann Barthès est en best-of toute cette semaine. Dès ce mercredi 1er novembre, Cyril Hanouna passe lui aussi en mode best of, et cela jusqu’au 6 novembre prochain.