Actu
Partager sur

TPMP: Elie Semoun soutient Dieudonné et piège Cyril Hanouna !

TPMP: Elie Semoun soutient Dieudonné et piège Cyril Hanouna !

Il y a toujours des surprises sur TPMP. Et hier soir c'est Elie Semoun qui fait une petite blague sur Dieudonné en plein plateau.

Elie Semoun lance une petite pique sur le plateau de TPMP. Avec le confinement, la culture en prend un sacré coup une nouvelle fois. Les restaurants aussi. D’ailleurs la dernière campagne de pub de Burger King est très intéressante. Car ils demandent de soutenir Mcdo ! 

En effet, en ce moment les restaurateurs doivent se serrer les coudes. Alors dans sa dernière pub Burger King incite les gens à continuer à commander dans les restaurants. Et il donne un coup de pouce à son concurrent de toujours. La hache de guerre est enterrée.

En tout cas quand le sujet est évoqué sur TPMP, Elie Semoun lance : « Soutenez Dieudonné ». On le sait, l’humoriste ne parle plus du tout à son ami des débuts. Un message un brin provocateur pour le situer en tant que concurrent et lointaine connaissance.

Mais peut-être aussi un message de soutien pour la culture. Il faut continuer à acheter des places de spectacle. En tout cas Cyril Hanouna s’exclame. « Je le savais… Ça dérape toujours avec lui. Pourquoi je le prends sur les émissions en direct ?! »

TPMP: Elie Semoun soutient Dieudonné et piège Cyril Hanouna !
TPMP: Elie Semoun soutient Dieudonné et piège Cyril Hanouna !

TPMP : Elie Semoun fait une blague sur Dieudonné

Elie Semoun ne réplique pas et ne renchérit pas après la réponse de Cyril Hanouna. Le but n’était pas de provoquer un coup de gueule mais juste de faire une petite blague sur TPMP. On le rappelle les deux humoristes ont commencé ensemble.

De 1990 à 1997 Elie Semoun et Dieudonné sont amis et foulent les planches ensemble. Ils écrivent et vivent beaucoup de moments de complicité. Mais un jour, ils prennent des chemins très différents. Si Elie Semoun est très discret à ce sujet il avait confié un petit message.

« Ça ne sert à rien. Ça ne fera qu’alimenter son agressivité et celle de ceux qui l’aiment. Je préfère me souvenir du Dieudonné avec lequel j’ai commencé, avec qui je me suis énormément marré, avec qui j’ai écrit des sketchs qui sont devenus des classiques. Maintenant, le gars qu’il est devenu, je ne le reconnais pas. » Ceci explique la blague sur TPMP. 

Afficher +