Actu
Partager sur

TPMP: Elie Semoun rejoint l’émission

TPMP: Elie Semoun rejoint l'émission

Elie Semoun rejoindra "Touche pas à mon poste" à la rentrée. L'humoriste animera un programme court aux côtés de Cyril Hanouna, pendant deux mois.

Proche de Cyril Hanouna, Elie Semoun rejoindra l’équipe de « Touche pas à mon poste » à la rentrée. L’humoriste était sur la short liste de l’animateur de D8, qui souhaitait l’enrôler depuis quelques temps.

Elie Semoun: « on a trouvé le moyen de bosser ensemble »

Agé de 51 ans, Elie Semoun a annoncé la nouvelle au quotidien belge La dernière heure. « Ça faisait un petit temps qu’il me tournait autour. Et moi aussi, d’ailleurs. Mais là, ça y est, on a trouvé le moyen de pouvoir bosser ensemble » a-t-il expliqué. L’humoriste ne se joindra pas au plateau des chroniqueurs, et aura sa propre pastille qui sera diffusée quotidiennement. « Je ne peux pas encore en dire trop, mais disons que je suis connu pour aimer le format des programmes courts » ajoute-t-il. L’humoriste risque de jouer dans une mini-série, pendant une période deux mois à partir du mois de septembre.

Beaucoup de travail en perspective

Elie Semoun souhaite se consacrer pleinement à son émission. « Cela ne durera que deux mois. Je ne suis pas un homme de télé et je n’ai pas envie de faire ça sur la longueur. C’est un boulot de malade, mais je suis content, parce que je pense que c’est vraiment marrant. En tout cas, Cyril, qui aime mon humour et qui aime ce que je fais sur scène, est comme un dingue. Il est très excité par le projet. »

Dans un entretien donné au Parisien-Aujourd’hui en France au début du mois, Cyril Hanouna évoquait déjà l’idée d’un format court avec enthousiasme : « Je travaille sur un programme court d’humour pour TPMP. Les gens vont adorer ! De toute façon, ce sont des gens qu’on aimerait avoir dans TPMP, pas comme chroniqueurs mais comme personnages. On va faire aussi de nouvelles séquences en allant vers encore plus d’interactivité, avec les téléspectateurs via Twitter et Facebook. On veut vraiment que les gens aient l’impression de parler avec nos invités. »

Photo DR

Afficher +